Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Paprickaa

bonsoir idée, honnetement j'en sais rien du tout, je ne sais même pas qui c'est ce Denis Quaid et j'ose même pas tapé son nom dans google pour ne pas avoir à tricher :mdr:

Guest Idée
bonsoir idée, honnetement j'en sais rien du tout, je ne sais même pas qui c'est ce Denis Quaid et j'ose même pas tapé son nom dans google pour ne pas avoir à tricher :mdr:

Bonsoir assia, ca serait trop facile d'avoir recours a google pour ce jeu. Quaid, je connais de nom sans avoir vu ses films. Tuco a peut-etre la réponse.

Bonsoir assia, ca serait trop facile d'avoir recours a google pour ce jeu. Quaid, je connais de nom sans avoir vu ses films. Tuco a peut-etre la réponse.

danis quad oui il a jouer dans un films za3ma ou un mec parle avec son pére mort avec une radio amateur , ou bien un film récent nta3ou , ou il est flic et ou son fils est impliqué dans une affaire de tueur en serie , c'est un grand acteur mrabeb

danis quad oui il a jouer dans un films za3ma ou un mec parle avec son pére mort avec une radio amateur , ou bien un film récent nta3ou , ou il est flic et ou son fils est impliqué dans une affaire de tueur en serie , c'est un grand acteur mrabeb

en faite ana thani j'ai du mal avec les titres :-s

Guest Paprickaa

connait pas du tout ça me dit rien

des navets j'en ai regardée :mdr:

Bonjour la compagnie.

Oui c'est bien : Le jour d'après.

J'ai beaucoup aimé le film surtout pour les effets et le suspense.

@ Tuco : c'est vrai que c'était pas le rôle de Quaïd ... j'aurai bien aimé voir un Sylverster Stalone à sa place ... ou peut être Nicolas Cage.

A ton tour assia ... quand tu te réveilleras :rolleyes::mdr:

Guest Paprickaa

mais je suis réveillée titeuf depuis longtemps :D je me connecte à ma pause :mdr:

alors euh

" - Sanka man !! mais qu'est ce que tu fummes ?? - je fume pas man .. j' EXPIRE !!"

très facile :D

Guest Paprickaa

non ça n'est pas un film français

mais si je donne des indices vous allez vite trouvez

ça raconte l'histoire vrais de jeunes sud africains qui vont faire un sport particulier...........

Aie aie aie j'en ai trop dit

non ça n'est pas un film français

mais si je donne des indices vous allez vite trouvez

ça raconte l'histoire vrais de jeunes sud africains qui vont faire un sport particulier...........

Aie aie aie j'en ai trop dit

mais tu peux donner des indices moins evidents.. lol :D

je vois de quel film tu parles.... dommage que je ne me rappelle pas du titre :confused:

Guest Paprickaa
mais tu peux donner des indices moins evidents.. lol :D

je vois de quel film tu parles.... dommage que je ne me rappelle pas du titre :confused:

bah j'ai pas d'indices moins évident :mdr: