Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

Guest sab.dz
heyyyy j'ai pas encore 26!!!!! laisses moi à 25 pendant encore quelques mois stp looool

ben bravo, tu m'arranges pas en me disant ca...

Sab, je ne vois pas du tout... donnes des indices lol

Bon ok, le role principale est avec mon acteur préferé !!!! :D

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Attention habiba, c'est pas il dit juste " je pensais que tu avais plus que 26 ans " mais il dit : je pensais que tu avais BEAUCOUP plus que 26 " ;)

Et moi quel age ai-je ?

J'espere que vous cherchez pour mon film :mad: ( qui est d'ailleurs pour moi le meilleur )

toi je te donne le même age que moi... lol

punaise BEAUCOUP plus ga3! kemal a3liya lehseb!

J'ai eu 24 ans recemment et ça ma fait tout bizard aussi :confused::(

profites, le temps passe vite! mdrrr à une époque, j'ai été bloquée pendant 4 ans sur mes 19 ans! à chaque fois qu'on me demandait mon age je répondais 19 ans inconsciement, jusqu'a ce que ma copine me dise "A... ca fait 4 ans que tu dis que t'as 19 ans!!!" lol, c'est la que j'ai réaliser.... mdrrr

Guest Paprickaa
Ca commence avec un Policier qui assiste a une execution d'un criminel qu'il a arreté et avant de mourir, ce criminel se met a parler une langue etrangere et tout le film tournera autour de ce policier et de cette langue etrangere..

:34:

film français ??

Guest sab.dz
toi je te donne le même age que moi... lol

punaise BEAUCOUP plus ga3! kemal a3liya lehseb!

le 8 mars c'est mon annif za'ma...

bon un autre indice

Suite a la mort de ce criminel il y a beaucoup de meutres et le policier ( inspecteur ) reçoit des appels anonyme,s il se doit de proteger sa famille mais il se bas contre quelque chose d'irrationel

aller...

Sab un autre indice...:p

Assia et Habiba... a vous entendre on devrait deja enterer les femmes qui ont 50 ans, cad le DOUBLE de votre age...

faut arreter...faut laisser le temps faire son job.. comme vous faites le votre.. :)

on laisse faire, mais je me prend une claque en ce moment....

ma plus grande soeur a eu 37 ans! ca me choque, je la revois toujours plus jeune lol

profites, le temps passe vite! mdrrr à une époque, j'ai été bloquée pendant 4 ans sur mes 19 ans! à chaque fois qu'on me demandait mon age je répondais 19 ans inconsciement, jusqu'a ce que ma copine me dise "A... ca fait 4 ans que tu dis que t'as 19 ans!!!" lol, c'est la que j'ai réaliser.... mdrrr

:mdr::mdr::mdr:

tu n'as pas eu 4 fois ton annee.. toi.. mauvaise eleve du temps :D

Sinon j'aime bien le "profite..." sur le ton sage, d'une vielle femme.. lol.. alors que tu l'as depasse de qq mois c'est tout voir qq semaines...

a lalala les femmes... :crazy:

Guest sab.dz

Sinon j'aime bien le "profite..." sur le ton sage, d'une vielle femme.. lol.. alors que tu l'as depasse de qq mois c'est tout voir qq semaines...

plutot que d'analyser la femme analyse mes indices :D

bon un autre indice

Suite a la mort de ce criminel il y a beaucoup de meutres et le policier ( inspecteur ) reçoit des appels anonyme,s il se doit de proteger sa famille mais il se bas contre quelque chose d'irrationel

aller...

inch'Allah! tu vas avoir 26? ca va t'es plus vieille que moi :D

je ne vois pas du tout...

bon un autre indice

aller...

salam tout le monde !

il n'y a pas Brad Pitt dans se film ???:rolleyes:

mais j'ai pas fait exprés lol, c'est parce que 19 ans a été un grand changement dans ma vie :D

mdrrrr mais t'es un mec, tu ne peux pas comprendre!!