Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 heyyyy j'ai pas encore 26!!!!! laisses moi à 25 pendant encore quelques mois stp looool ben bravo, tu m'arranges pas en me disant ca... Sab, je ne vois pas du tout... donnes des indices lol Bon ok, le role principale est avec mon acteur préferé !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sab un autre indice...:p Assia et Habiba... a vous entendre on devrait deja enterer les femmes qui ont 50 ans, cad le DOUBLE de votre age... faut arreter...faut laisser le temps faire son job.. comme vous faites le votre.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Attention habiba, c'est pas il dit juste " je pensais que tu avais plus que 26 ans " mais il dit : je pensais que tu avais BEAUCOUP plus que 26 " ;) Et moi quel age ai-je ? J'espere que vous cherchez pour mon film :mad: ( qui est d'ailleurs pour moi le meilleur ) toi je te donne le même age que moi... lol punaise BEAUCOUP plus ga3! kemal a3liya lehseb! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'ai eu 24 ans recemment et ça ma fait tout bizard aussi :confused: profites, le temps passe vite! mdrrr à une époque, j'ai été bloquée pendant 4 ans sur mes 19 ans! à chaque fois qu'on me demandait mon age je répondais 19 ans inconsciement, jusqu'a ce que ma copine me dise "A... ca fait 4 ans que tu dis que t'as 19 ans!!!" lol, c'est la que j'ai réaliser.... mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bon ok, le role principale est avec mon acteur préferé !!!! :D denzel washington? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ca commence avec un Policier qui assiste a une execution d'un criminel qu'il a arreté et avant de mourir, ce criminel se met a parler une langue etrangere et tout le film tournera autour de ce policier et de cette langue etrangere.. :34: film français ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 toi je te donne le même age que moi... lol punaise BEAUCOUP plus ga3! kemal a3liya lehseb! le 8 mars c'est mon annif za'ma... bon un autre indice Suite a la mort de ce criminel il y a beaucoup de meutres et le policier ( inspecteur ) reçoit des appels anonyme,s il se doit de proteger sa famille mais il se bas contre quelque chose d'irrationel aller... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sab un autre indice...:p Assia et Habiba... a vous entendre on devrait deja enterer les femmes qui ont 50 ans, cad le DOUBLE de votre age... faut arreter...faut laisser le temps faire son job.. comme vous faites le votre.. on laisse faire, mais je me prend une claque en ce moment.... ma plus grande soeur a eu 37 ans! ca me choque, je la revois toujours plus jeune lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 denzel washington? comment tu sais ?? !!! c'est ça en effet, j'aime trop cet acteur Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 profites, le temps passe vite! mdrrr à une époque, j'ai été bloquée pendant 4 ans sur mes 19 ans! à chaque fois qu'on me demandait mon age je répondais 19 ans inconsciement, jusqu'a ce que ma copine me dise "A... ca fait 4 ans que tu dis que t'as 19 ans!!!" lol, c'est la que j'ai réaliser.... mdrrr :mdr::mdr::mdr: tu n'as pas eu 4 fois ton annee.. toi.. mauvaise eleve du temps :D Sinon j'aime bien le "profite..." sur le ton sage, d'une vielle femme.. lol.. alors que tu l'as depasse de qq mois c'est tout voir qq semaines... a lalala les femmes... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 film français ?? Hollywood Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu n'as pas eu 4 fois ton annee.. toi.. mauvaise eleve du temps :D Sinon j'aime bien le "profite..." sur le ton sage, d'une vielle femme.. lol.. alors que tu l'as depasse de qq mois c'est tout voir qq semaines... a lalala les femmes... :crazy: plutot que d'analyser la femme analyse mes indices :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le film.. c'est pas Azazel ou un truc comme ca ? ca parle de reincarnation du diable.. je pense.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le 8 mars c'est mon annif za'ma... bon un autre indice Suite a la mort de ce criminel il y a beaucoup de meutres et le policier ( inspecteur ) reçoit des appels anonyme,s il se doit de proteger sa famille mais il se bas contre quelque chose d'irrationel aller... inch'Allah! tu vas avoir 26? ca va t'es plus vieille que moi :D je ne vois pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je sèche ça me dit rien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Le témoin du mal ? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le 8 mars c'est mon annif za'ma... bon un autre indice Suite a la mort de ce criminel il y a beaucoup de meutres et le policier ( inspecteur ) reçoit des appels anonyme,s il se doit de proteger sa famille mais il se bas contre quelque chose d'irrationel aller... salam tout le monde ! il n'y a pas Brad Pitt dans se film ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le film.. c'est pas Azazel ou un truc comme ca ? ca parle de reincarnation du diable.. je pense.. oui je veux le titre !!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Le témoin du mal ? je crois que c'est le titre exact.. oui... Bonjour Mr. Titeuf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Le témoin du mal ? oui titeuf c'est ça A toi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu n'as pas eu 4 fois ton annee.. toi.. mauvaise eleve du temps :D Sinon j'aime bien le "profite..." sur le ton sage, d'une vielle femme.. lol.. alors que tu l'as depasse de qq mois c'est tout voir qq semaines... a lalala les femmes... :crazy: mais j'ai pas fait exprés lol, c'est parce que 19 ans a été un grand changement dans ma vie :D mdrrrr mais t'es un mec, tu ne peux pas comprendre!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui titeuf c'est ça A toi... jamais j'aurai trouvé! je ne connais meme pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il a déjà été proposé le témoin du mal :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il a déjà été proposé le témoin du mal :D :o ah zut autant pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 @ Assia .. je te laisse la main si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts