Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il a déjà été proposé le témoin du mal :D :o mais on est deja a la 37e page... impossible de tout relire a chaque fois. Mais ce qui serait bien c'est que l'initiateur du topic... re-edite le premier post a chaque fois pour rajouter le titre d'un film propose. Hein..Mr Titeuf ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Mais pour l'amour de Dieu ne nous trouve pas un film de l'antiquité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 @ Assia .. je te laisse la main si tu veux j'laisse à Habiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais pour l'amour de Dieu ne nous trouve pas un film de l'antiquité :mdr: :confused: arette j'aime bien les vieux films aussi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'laisse à Habiba ;) merci mdrrrr un film pour les filles c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un mec dont elle organise le mariage :D (j'aime trop son job, et j'aime trop ce film:D:D) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 mais on est deja a la 37e page... impossible de tout relire a chaque fois. Mais ce qui serait bien c'est que l'initiateur du topic... re-edite le premier post a chaque fois pour rajouter le titre d'un film propose. Hein..Mr Titeuf ? Hein ??? qui ça mouaaaa :eek::eek::eek: .. jamais je n'ai ouvert une telle discussion débile :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci mdrrrr un film pour les filles c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un mec dont elle organise le mariage :D (j'aime trop son job, et j'aime trop ce film:D:D) euhh c un film americain ?? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Hein ??? qui ça mouaaaa :eek::eek::eek: .. jamais je n'ai ouvert une telle discussion débile :confused::confused::confused: fais qq efforts pour ton topic... sois pas trop paresseux....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci mdrrrr un film pour les filles c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un mec dont elle organise le mariage :D (j'aime trop son job, et j'aime trop ce film:D:D) :confused: je regarde pas ce genre de film :confused: au pif je dit 27 robes ??? je sais que c'est pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 euhh c un film americain ?? oui! Assia c'est pas 27 robes lol, mais je l'aime bien aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui! Assia c'est pas 27 robes lol, mais je l'aime bien aussi :D:D 4 mariage et un enterement ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui! Assia c'est pas 27 robes lol, mais je l'aime bien aussi :D:D le seule titre que je connais ou il y a le mot "mariage" est : 4 mariages et un enterrement... si c'est ca.. alors :crazy::crazy::crazy: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Zut professeur je pense qu'on a importé l'autre topic ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le seule titre que je connais ou il y a le mot "mariage" est : 4 mariages et un enterrement... si c'est ca.. alors :crazy::crazy::crazy: :Jumpy: Idem :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Zut professeur je pense qu'on a importé l'autre topic ici :D :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 4 mariage et un enterement ? naaaaan Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 le seule titre que je connais ou il y a le mot "mariage" est : 4 mariages et un enterrement... si c'est ca.. alors :crazy::crazy::crazy: :Jumpy: et ben non!!!!!!! lol mais le titre comporte le mot mariage :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 naaaaan Euhhh zut ( pb je suis pas très ciné ) un indice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et ben non!!!!!!! lol mais le titre comporte le mot mariage :D:D:D LE mariage des moussons ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 LE mariage des moussons ?? :04: non plus :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un mec dont elle organise le mariage :DC'est pas un film algerien ? et ca se passe dans le topic "prepartifs de mariage" d'un forum de discussions.. :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci mdrrrr un film pour les filles c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un mec dont elle organise le mariage :D (j'aime trop son job, et j'aime trop ce film:D:D) un mariage trop parfait ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est pas un film algerien ? ca se passe dans le topic "prepartifs de mariage" d'un forum de discussions.. :rolleyes:? mdrrr t'es nul!!! allé sois sérieux!!! un indice, elle a un cousin sicilien qui veut se marier avec elle, mais le futur marié est aussi amoureux d'elle... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 un mariage trop parfait ??? Salam ou 'alaykoum! tu vas bien? bravooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 --ooops... a toi M-unie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts