Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'invente mais ca doit exister.. le mariage de mon meilleur ami ? :D maghreb a donné la bonne réponse :D tu ne connais pas le film "le mariage de mon meilleur ami"?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est pas un film algerien ? et ca se passe dans le topic "prepartifs de mariage" d'un forum de discussions.. :rolleyes:? lol Mais non, nous sommes fideles nous les algeriennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 lol Mais non, nous sommes fideles nous les algeriennes ;) heuuuuuu no comment :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 heuuuuuu no comment :D:D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 heuuuuuu no comment :D:D:D :drinks_wine: :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salam ou 'alaykoum! tu vas bien? bravooooooooooooooooooo oui hamdouleh et toi ? hhheeeeeuuuuuuuuu c'est l'histoire d'un commissaire qui enquète sur deux anglais en vaccance,se commissaire et aider par l'apprentttttttttttté !!!:mdr::mdr: désolé j'ai pas trouvé plus dur !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je précise je ne parle pas de moi bien sur lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui hamdouleh et toi ? hhheeeeeuuuuuuuuu c'est l'histoire d'un commissaire qui enquète sur deux anglais en vaccance,se commissaire et aider par l'apprentttttttttttté !!!:mdr::mdr: désolé j'ai pas trouvé plus dur !!! les vacances de l'inspecteur Tahar :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui hamdouleh et toi ? hhheeeeeuuuuuuuuu c'est l'histoire d'un commissaire qui enquète sur deux anglais en vaccance,se commissaire et aider par l'apprentttttttttttté !!!:mdr::mdr: désolé j'ai pas trouvé plus dur !!! inspecteur tahar Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je précise je ne parle pas de moi bien sur lol of course :stuart: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 les vacances de l'inspecteur Tahar :D quelle rapidité,bravo;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quelle rapidité,bravo;) !!!! bon un autre film si je vous dit "docteur love" Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pour le fun !!! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon un autre film si je vous dit "docteur love" euh valentin's day un truc comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quelle rapidité,bravo;) !!!! merci.. merci.. c'etait dur en plus:cool:. donc.. toujours le meme niveau de grande difficulte.. c'est l'histoire d'un robot qui vient du future a fin de tuer un jeune garcon. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon un autre film si je vous dit "docteur love" on te dit que c'est pas a toi de poser la question.... par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 euh valentin's day un truc comme ça ? non du tout! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci.. merci.. c'etait dur en plus:cool:. donc.. toujours le meme niveau de grande difficulte.. c'est l'histoire d'un robot qui vient du future a fin de tuer un jeune garcon. Terminator Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci.. merci.. c'etait dur en plus:cool:. donc.. c'est l'histoire d'un robot qui vient du future a fin de tuer jeune garcon. c'était une question de rapidité !!! hhheuuu je dirai Transformers ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 on te dit que c'est pas a toi de poser la question.... par exemple :D ben pourquoi? je trouve la bonne réponse, c'est à moi non?????? :horse: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'était une question de rapidité !!! hhheuuu je dirai Transformers ??? :58: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :58: j'ai dit terminator!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ben pourquoi? je trouve la bonne réponse, c'est à moi non?????? :horse: Pr.Tournesol à trouver la réponse avant toi !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Pr.Tournesol à trouver la réponse avant toi !!!:04: ha pardon! je vous jure je n'avais pas vu! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai dit terminator!!!!!! ah ok, je viens de voir... MAINTENANT tu peux poser une question... please... evite les trucs mariages, love... etc.:mdr: tu te trompes de topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts