Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah ok, je viens de voir... MAINTENANT tu peux poser... please... evite les trucs mariages, love... etc.:mdr: tu te trompes de topic :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah ok, je viens de voir... MAINTENANT tu peux poser... please... evite les trucs mariages, love... etc.:mdr: tu te trompes de topic mais c'est les films que je regarde!!!! Alors un film de guerre dont le titre porte le nom d'un oiseau... facile! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais c'est les films que je regarde!!!! Alors un film de guerre dont le titre porte le nom d'un oiseau... facile! La chute du faucon noir !! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais c'est les films que je regarde!!!! Ah, desole. je compatis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais c'est les films que je regarde!!!! Alors un film de guerre dont le titre porte le nom d'un oiseau... facile! l'affaire pelican c'est le premier truc qui m'est venu à la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 La chute du faucon noir !! bravo!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ah, desole. je compatis :D mdrrrrr oui je sais je suis une meuf en manque d'affection :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bravo!!! ok alors.... un film que j'aime beaucoup, a un certain moment (terrible moment) le personnage principal crie: ...I am not an animal! I am a human being! I am a man! en VF ca doit etre (je traduis litteralement, ca peut varier legerement) : ... je ne suis pas un animal, je suis un etre humain ! je suis un Homme ! C'est un film a voir et a revoir. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ok alors.... un film que j'aime beaucoup, a un certain moment (terrible moment) le personnage principal crie: ...I am not an animal! I am a human being! I am a man! en VF ca doit etre (je traduis litteralement, ca peut varier legerement) : ... je ne suis pas un animal, je suis un etre humain ! je suis un Homme ! C'est un film a voir et a revoir. Elephant man !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Elephant man !!!!:D j'allais le dire lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'allais le dire lol t'est pas assez rapide !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Elephant man !!!!:D Yes ! tres beau film... (je fais pas de l'humour comme pour titanic et terminator..:D) Je vous laisse les cinephiles... a bientot nchallah. A toi, M-Unie:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yes ! tres beau film... (je fais pas de l'humour comme pour titanic et terminator..:D) Je vous laisse les cinephiles... a bientot nchallah. A toi, M-Unie:D Salam! je crois que je vais retourner à mes budgets aussi... sinon je vais me faire jeter lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yes ! tres beau film... (je fais pas de l'humour comme pour titanic et terminator..:D) Je vous laisse les cinephiles... a bientot nchallah. A toi, M-Unie:D salam aalikom, je me sauve aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 On en ai ou ?? elle est ou la question suivane, enfin le film suivant :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Bonsoir les gens. Assia ;) Voilà ... je pose ma question .. puisqu'il n'y en a pas : Dans quel film ... un policier (ou un mec dans les services secrets .. ou agence gouvernementale .. je ne m'en souviens plus) .. tombe amoureux d'une femme morte au cours d'une enquête :rolleyes: Il est récent comme film (t'as aucune chance assia :D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Déjà vu ??? avec Denzel Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Déjà vu ??? avec Denzel y a que Denzel comme acteur dans ce topic...:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Déjà vu ??? avec Denzel :chut::chut::chut::chut: Tu m'épates là :eek: Wallah je suis tombé des nues :chut: beiiiin .. à toi :confused::confused::confused: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 y a que Denzel comme acteur dans ce topic...:confused: C'est que ... ze l'aime bien moi Denzel :04: Salut prof ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :chut::chut::chut::chut: Tu m'épates là :eek: Wallah je suis tombé des nues :chut: beiiiin .. à toi :confused::confused::confused: ;):mdr: je l'ai vue au cinéma ;) et j'adore le cinéma :p Alors dans quel film on entend dire "Que trépasse si je faiblis !" un film français de l'année 1992 :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je l'ai vue au cinéma ;) et j'adore le cinéma :p Alors dans quel film on entend dire "Que trépasse si je faiblis !" un film français de l'année 1992 :04: les visiteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 y a que Denzel comme acteur dans ce topic...:confused: Pas étonnant, tous les films que Denzel à fait son des succès :D j'aime aussi Morgan Freeman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 les visiteurs Oui ma belle OOOOOOOKAY :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 je l'ai vue au cinéma ;) et j'adore le cinéma :p Alors dans quel film on entend dire "Que trépasse si je faiblis !" un film français de l'année 1992 :04: Baaaah .. ch'ai pô :rolleyes: .. en 92 j'avais 4 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts