titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Bonjour Assia. Habiba good morning. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou Habiba !!! Alors c'est quoi le film suivant :D Habiba tu as un film en tête :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien Allé, j'en ai un lol, un de mon enfance que j'aimais trop! une petite fille et sa famille vivent sur une maison construite sur un ancien cimetiére Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "je peux le chanter ? - nan ! - je peux le meumeumer ? - pfffff vas-y - humhumhum...." Allez c'est mercredi jour des enfants alors un dessin animé culte :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien Allé, j'en ai un lol, un de mon enfance que j'aimais trop! une petite fille et sa famille vivent sur une maison construite sur un ancien cimetiére film d'horreur ?? Polteigest Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "je peux le chanter ? - nan ! - je peux le meumeumer ? - pfffff vas-y - humhumhum...." Allez c'est mercredi jour des enfants alors un dessin animé culte :p :D Shrek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 film d'horreur ?? Polteigest Exact! lol le passage ou la mère tombe dans la piscine et que plein de corps sortent m'a traumatisé lol je crois que c'est pour ca que j'ai peur quand je ne vois pas le fond foncé de l'eau à la mer looool et je sais pas si t'as vu le deux, quand elle se met face au miroir, elle pose ses mains sur le miroir et d'un coup une main l'attrape et la fait monter en l'air!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :eek::eek::eek::eek: ... zavez mangé du lion au petit déj ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Exact Habiba Oui moi Polteigest je l'ai vue petite et il m'a traumatisé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bien Titeuf c'était facile :p Shrek moi j'adoooooooooooore je me poile de rire quand je vois le 1 surtout Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Vas-y assia .. à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Allez une réplique encore "Tu as vendu un carboniseur azimuté réverbérant à capacité accrue à un clandestin céphalopoïde, Jeebs. Espèce de trouduc ! " Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Jeebs ? ça serait pas un extra terrestre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Jeebs ? ça serait pas un extra terrestre ??? c'est dans la tranche tu y es Titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 c'est dans la tranche tu y es Titeuf :D Ouiiii .. c'est Man in Black ... je l'ai vu une dizaine de fois ce film :mdr::mdr::mdr: Je connais même les surnoms de tous les extra terrestres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ouiiii .. c'est Man in Black ... je l'ai vu une dizaine de fois ce film :mdr::mdr::mdr: Je connais même les surnoms de tous les extra terrestres :confused: je ne m'en serai jamais souvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ouiiii .. c'est Man in Black ... je l'ai vu une dizaine de fois ce film :mdr::mdr::mdr: Je connais même les surnoms de tous les extra terrestres :confused: Ouiiiiiiiiiiii trop drole ce film j'adore Will Smith et aussi Tommy lee jones :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Ok ... La scène se passe dans un bateau ... où une grande explosion s'est produite .. alors l'un des passagers crie : C'est un tremblement de terre !!! et un autre lui répond : Impossible .. nous sommes en pleine mer !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Euh en pleine tempete ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Euh en pleine tempete ?? Non Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Non le film se passe sur un bateau ou c'est juste à un moment donné :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Tout le film sur un paquebot. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 un petit indice : Le psychopathe qui prend en otage le paquebot se fait soigner (de je ne sais quelle maladie) à l'aide de sangsues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tout le film sur un paquebot. c'est pas un film avec nicole kidman? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Non Hermione, il ne s'agit pas de "Calme blanc" avec Kidman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts