Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Connais pas .. désolé :confused: quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ne connais pas quentin tarantino :eek: non sérieux :eek: bon allez jvous donne le titre je vais manger moi c'était Pulp Fiction Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ne connais pas quentin tarantino :eek: non sérieux :eek: bon allez jvous donne le titre je vais manger moi c'était Pulp Fiction j'allais dire pulp fiction mais j'etais pas sur lol ooooooh dommage Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ne connais pas quentin tarantino :eek: non sérieux :eek: bon allez jvous donne le titre je vais manger moi c'était Pulp Fiction Désolé redface2redface2 :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Tu ne m'aimes plus, dis Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu ne m'aimes plus, dis Assia Nan t'inquietes pas c'est juste l'appel du ventre qui est plus fot ;) :beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Nan t'inquietes pas c'est juste l'appel du ventre qui est plus fot ;) :beer_smile: :D ;) :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour l'equipe...:cool: allez...une question, vite.. allez je suis pret. :gun_smilie: pulp fiction: je deteste ce film... comme tous les films de tarantino..d'ailleurs.. a part la musique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour l'equipe...:cool: allez...une question, vite.. allez je suis pret. :gun_smilie: pulp fiction: je deteste ce film... comme tous les films de tarantino..d'ailleurs.. a part la musique :crazy: Salam Professeur Alors que vas tu nous enseigner aujourd'hui...? Moi je suis naze en film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour l'equipe...:cool: allez...une question, vite.. allez je suis pret. :gun_smilie: pulp fiction: je deteste ce film... comme tous les films de tarantino..d'ailleurs.. a part la musique :crazy: oui la musique c'est vrai jai adoré la musique dans kill bil Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salaam Sab, comment vas-tu ? Salam Professeur Alors que vas tu nous enseigner aujourd'hui...? Moi je suis naze en film :confused: j'adore le cinema.. (pas forcement americain) mais le probleme c'est ma memoire.. :D alors je pose une question, par rapports aux cours dont, lol : un film ou le prof dit: Les cours nous ramollissent l’esprit. Ils détruisent notre potentiel de créativité. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salaam Sab, comment vas-tu ? j'adore le cinema.. (pas forcement americain) mais le probleme c'est ma memoire.. :D alors je pose une question, par rapports aux cours dont, lol : un film ou le prof dit: Les cours nous ramollissent l’esprit. Ils détruisent notre potentiel de créativité. beautiful mind? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui la musique c'est vrai jai adoré la musique dans kill bil j'ai ou j'avais la BO de Kill Bill... magnifique. surtout une chanson, en japonais... : urami bushi. Bonjour Cactussa. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Salaam Sab, comment vas-tu ? j'adore le cinema.. (pas forcement americain) mais le probleme c'est ma memoire.. :D alors je pose une question, par rapports aux cours dont, lol : un film ou le prof dit: Les cours nous ramollissent l’esprit. Ils détruisent notre potentiel de créativité. Bonjour prof. Je réponds moi aussi à la va-vite : "Le cercle des poètes disparus" ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 beautiful mind? :eek::eek::eek: :confused: tu m'a meme pas laisse le temps de parler de Jennifer Connely (:crazy::crazy:) et de ma scene preferee du film..... a toi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salaam Sab, comment vas-tu ? j'adore le cinema.. (pas forcement americain) mais le probleme c'est ma memoire.. :D alors je pose une question, par rapports aux cours dont, lol : un film ou le prof dit: Les cours nous ramollissent l’esprit. Ils détruisent notre potentiel de créativité. Je vais bien merci al hamdu lillah... Ah ça me dit quelque chose...OUHHH TOUT FAUX POUR MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :eek::eek::eek: :confused: tu m'a meme pas laisse le temps de parler de Jennifer Connely (:crazy::crazy:) et de ma scene preferee du film..... a toi... :confused: bonjour professeur voila mon indice Tout le monde me presse de parler. À quoi bon te dire que tu occupes mes pensées, dès le matin ? À quoi bon avouer que je n’arrive parfois plus à réfléchir ni à faire correctement mon travail ? Ça avancerait à quoi que je te dise que les seules fois où j’ai peur comme les autres, c’est quand je te sais en danger ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 voila mon indice Tout le monde me presse de parler. À quoi bon te dire que tu occupes mes pensées, dès le matin ? À quoi bon avouer que je n’arrive parfois plus à réfléchir ni à faire correctement mon travail ? Ça avancerait à quoi que je te dise que les seules fois où j’ai peur comme les autres, c’est quand je te sais en danger ? orgueils et prejuges ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 orgueils et prejuges ??:D n'importe quoi :D je m'attendais a cette rep professeur :p ca parle de gens terrifié par des créatures qui vivent dans la foret :p la c'est trop simple Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 n'importe quoi :D je m'attendais a cette rep professeur :p ca parle de gens terrifié par des créatures qui vivent dans la foret :p la c'est trop simple je vois pas du tout... on dirait une question de habiba ou assia... un film pour enfant ou un film a l'eau de rose..:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 n'importe quoi :D je m'attendais a cette rep professeur :p ca parle de gens terrifié par des créatures qui vivent dans la foret :p la c'est trop simple le loup garou ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je vois pas du tout... on dirait une question de habiba ou assia... un film pour enfant ou un film a l'eau de rose..:D:D non un tres beau film pas dutt a l'eau de rose un autre indice..l'heroine est aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 le loup garou ?? :D nop lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 nop lol :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Même en cherchant dans mes archives, je ne trouve pas !!! J'aurai du faire des mises à jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Même en cherchant dans mes archives, je ne trouve pas !!! J'aurai du faire des mises à jour :confused: bon comme je vais me deconnecter je vais donner la reponse c'est le village pose une question sab.sz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts