Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oh très très bon acteur lui mais je vois pas du tout ton film alors je donne ma langue au chat :p

punaise en plus il est bien le film lol

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...

Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...

Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...

je ne peux pas mettre plus lol

Guest Paprickaa
punaise en plus il est bien le film lol

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...

Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...

Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...

je ne peux pas mettre plus lol

:04:

c'est pas un film gniant gniant ça :mdr:

bon moi je vous abandonne les filles a +

bonne journée

Guest sab.dz
tu regardes les films quand il n'y a pas pas denzel? loool

quand j'ai lu ton message j'etais au tlephone avec un client et j'ai eclaté de rire:mdr:

méchante :mad:

Il a rien compris miskin.

quand j'ai lu ton message j'etais au tlephone avec un client et j'ai eclaté de rire:mdr:

méchante :mad:

Il a rien compris miskin.

mdrrrr ca confirme que hbelti a3lajalou looool

t'es bien une femme a faire plusieurs choses en meme temps :D:D

bon je crois qu'il faut un mec lol pour trouver le film :D:D

Guest sab.dz

mdrrr tais toi toi!!jt'ai pas sonné :p

purée je croyais trop que c'était ce film en plus

bon bin tant pis j'aurais tenté....

:starwars:

Ce qu'il y a de " bien " avec moi, c'est que même lorsqu'on ne me sonne pas, je suis là !

Bizarre hein :rolleyes:

:D