maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah tournement un truc comme ça non ? déjaaaaaaa :eek: bravo Sab à toi !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 déjaaaaaaa :eek: bravo Sab à toi !!! ohhhh sab à trouver youyouyou!!! bon alé une question!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ton film me fait trop penser à un jeu lool Medal of Honor ? je pensais a ca moi... Bravo Sab ! comme quoi.. on peut ne pas etre "bon vivant" et donner des bonnes reponses... :D (d'apres la definition de Mimi de "bon vivant") Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ok voila mon film !! c'est l'histoire d'un jeu qui se déroule au royaume uni,il y a 30 tueurs du monde entier qui s'affronte dans la ville et ils sont tous equipé d'un GPS qui permet de savoir ou sont les autres, le dernier qui reste en vie gagne le gros lot !! the tournament? lol on m'en a parlé hier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 déjaaaaaaa :eek: bravo Sab à toi !!! je ne l'ai jamais vu !!! C'est mon grand frere qui en parlé la semaine derniere c'etait un coup de chance ;) Je me dois de reflechir pour la question desolée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ha sab trop rapide lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Medal of Honor ? je pensais a ca moi... Bravo Sab ! comme quoi.. on peut ne pas etre "bon vivant" et donner des bonnes reponses... :D JE SUIS UNE BONNE VIVANTE MOI NON MAIS oh ! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 the tournament? lol on m'en a parlé hier :mdr: ha j'ai encore raté un épisode !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu voulais dire za3ma;) allé toi aussi tu t'y mets! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Medal of Honor ? je pensais a ca moi... Bravo Sab ! comme quoi.. on peut ne pas etre "bon vivant" et donner des bonnes reponses... :D pff alé je cherche moi au moins!!!et je participe bien :D euh non le jeu c'est pas ça,je l'ai au bout de la langue,laisse moi réfléchir lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 JE SUIS UNE BONNE VIVANTE MOI NON MAIS oh ! je sais.... mais d'apres mimi c'est pas notre cas... :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: ha j'ai encore raté un épisode !!!:04: ben tu ne pouvais pas le savoir à moins que tu écoutes mes conversations téléphoniques :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 allé encore 20 piges pour avoir une question de sab lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ben tu ne pouvais pas le savoir à moins que tu écoutes mes conversations téléphoniques :D:D je croyai qu'on t'en avait parler sur le forum,autant pour moi j'ai rien raté !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Donc ce film porte le nom d'un personnage celebre et c'est même l'autobiographie de ce personnage indice : Il etait Musulman 2 eme indice : Il m'a fait pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je croyai qu'on t'en avait parler sur le forum,autant pour moi j'ai rien raté !!!! lol j'avais compris Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ben tu ne pouvais pas le savoir à moins que tu écoutes mes conversations téléphoniques :D:D j'ose a peine imaginer la longueur de cette conversation.....:confused: Sab, t'es serieuse.... ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Donc ce film porte le nom d'un personnage celebre et c'est même l'autobiographie de ce personnage indice : Il etait Musulman 2 eme indice : Il m'a fait pleurer :D malcom x Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 allé encore 20 piges pour avoir une question de sab lol Oh ça va hein !! Sinon je te fais entendre ce que je subis comme bruit depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'ose a peine imaginer la longueur de cette conversation.....:confused: Sab, c'est pour quand... ??:04: mdrrrrrrrrrrrr t'es pas gentil! et je peux te jurer que la, je ne faisais qu'écouter pratiquement lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Donc ce film porte le nom d'un personnage celebre et c'est même l'autobiographie de ce personnage indice : Il etait Musulman 2 eme indice : Il m'a fait pleurer :D Malcom X :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oh ça va hein !! Sinon je te fais entendre ce que je subis comme bruit depuis ce matin bin moi aussi je subis du tapage!!! mes voisins ce sont des fous!! j'entend des bruits bizarres,on dirait qu'ils ont une machine de chantier chez eux mdrr sinon pour le film au pif c'est pas le messager... . Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrr t'es pas gentil! et je peux te jurer que la, je ne faisais qu'écouter pratiquement lol zarma tu veux dire qu'il y a pire ??? :eek::eek::eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bin moi aussi je subis du tapage!!! mes voisins ce sont des fous!! j'entend des bruits bizarres,on dirait qu'ils ont une machine de chantier chez eux mdrr sinon pour le film au pif c'est pas le messager... . y'a pas denzel dedans :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bin moi aussi je subis du tapage!!! . Titeuf aussi en subit... du tapage :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts