Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bravo idée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Il était temps! Je t'ai glissé la bonne réponse par MP ... mais chut .. c'est notre petit secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je t'ai glissé la bonne réponse par MP ... mais chut .. c'est notre petit secret :mdr: haaaaaaaaaaaaaaan je vais bouder tu fais du favoritisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je t'ai glissé la bonne réponse par MP ... mais chut .. c'est notre petit secret :mdr: T'es trop toi! Ma seule victoire et je ne peux meme pas la déguster! Assia, STP, l'ambulance Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je t'ai glissé la bonne réponse par MP ... mais chut .. c'est notre petit secret :mdr: J'en etais sur!!!!!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bravo idée Merci de croire en moi, Assia Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 haaaaaaaaaaaaaaan je vais bouder tu fais du favoritisme :confused::confused::confused: ... Psssst ... tu te souviens de l'affaire de tout à l'heure (l'hopital psychiatrique) .. il fallait bien faire quelque chose en attendant l'ambulance :doctor:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :confused::confused::confused: ... Psssst ... tu te souviens de l'affaire de tout à l'heure (l'hopital psychiatrique) .. il fallait bien faire quelque chose en attendant l'ambulance :doctor:) :mdr: ouais c'est ça jte boude :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'en etais sur!!!!!!!:closedeyes: Massallia, voyons!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 ouais c'est ça jte boude :closedeyes: Excuse moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Allez idée propose :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je vous dis bonne nuit à tous:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Je vous dis bonne nuit à tous:) Bonne nuit ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ouais c'est ça jte boude :closedeyes: C'est bien fait pour toi titeuf :D Alors ce film? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonne nuit Massalia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne nuit Massalia Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Massallia, voyons!!! Mouhais!!!:closedeyes: disons que t'as gagné sans triché:04: lol Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Dans quel film un groupe d'étudiants idéalistes decident-ils d'éliminer un collaborateur? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :eek: Oups .. 23h20 ... je file faire dodo .. avant que madame titeuf ne se reveille Bonne nuit les Zzzzamiches ... à demain inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Excuse moi :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Dans quel film un groupe d'étudiants idéalistes decident-ils d'éliminer un collaborateur? Euh ... Mortelle Saint Valentin ... ou un truc dans le genre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :eek: Oups .. 23h20 ... je file faire dodo .. avant que madame titeuf ne se reveille Bonne nuit les Zzzzamiches ... à demain inchallah ;) Bonne nuit titeuf, meme si t'as pas été sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne nuit Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Euh ... Mortelle Saint Valentin ... ou un truc dans le genre ? Ah non pas la Saint Valentin, stp! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Petits meurtres entre amis ? viiiiiiiiite ... elle bouge Mme Titeuf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts