Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 l'école des héros Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Non et Non C'est plus a l'est. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Alllez ... Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Indice 2 Un réalisateur avec lequel a travaillé Heath Ledger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 euh j'sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 euh j'sais pas Tu crois que d'autres indices aideraient? Sinon ce sera ma revanche sur titeuf qui fait courir des rumeurs de mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu crois que d'autres indices aideraient? Sinon ce sera ma revanche sur titeuf qui fait courir des rumeurs de mp. :mdr::mdr: non là vraiment je vois pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En plus j'oublie le coup de l'ambulance... Il l'aura bien mérité! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En plus j'oublie le coup de l'ambulance... Il l'aura bien mérité! :04: le vilain titeuf moi je le boude :p:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon allez moi je file aussi bonne nuit Idée à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Indice 3 Le film se passe dans les années 40. Une étudiante est chargée de séduire un collabo. Bonne nuit Assia. ps: si tu le boudes c'est que tu crois ses dires diffamatoires. Sniff Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ... à demain ;) Sommes-nous déja demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 euh aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 le vilain titeuf moi je le boude :p:evilguy: Bonjour ma belle Assia Bien reveillée ? Passe une agréable journée ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonjour ma belle Assia Bien reveillée ? Passe une agréable journée ma jolie :rolleyes: ça va merciiiiiii hihihi Bonne journée à toi aussi ;):o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 :rolleyes: ça va merciiiiiii hihihi Bonne journée à toi aussi ;):o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bon alors ce film :D c'est quoi :mdr: on va y passer la journée là sur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Idée risque de ne pas venir de sitôt (on laisse son film pour plus tard). Vas-y ma jolie, pose une question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi jpeux pas jouer jsuis occupée :confused: je crois que tu va devoir attendre quelqu'un d'autre :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 moi jpeux pas jouer jsuis occupée :confused: je crois que tu va devoir attendre quelqu'un d'autre :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 faudrait faire un autre quizz aussi sur les séries :D :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 faudrait faire un autre quizz aussi sur les séries :D :D salam tout le monde! ah ouééé bonne idée assia,bin tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Allez un trop simple mon ami parce que je te sens en colère :D Dans quel film Harry S stamper est recruté par la NASA pour tenter de détruire un astéroîde............ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 faudrait faire un autre quizz aussi sur les séries :D :D Ah non .. j'aurai une note de 0/100000 :mdr: Je ne regarde jamais de séries :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam tout le monde! ah ouééé bonne idée assia,bin tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant c'est une bonne idée Mimi tu trouve pas :crazy: ps : tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts