Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ah non .. j'aurai une note de 0/100000 :mdr: Je ne regarde jamais de séries :rolleyes: ah moi je pense être plutot douée :p je regarde bcp la télé et les séries :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est une bonne idée Mimi tu trouve pas :crazy: ps : tu va bien ?? oui c'est une bonne idée,ouvre un topic jte suis..... je vais bien hemdoulilah et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Allez un trop simple mon ami parce que je te sens en colère :D Dans quel film Harry S stamper est recruté par la NASA pour tenter de détruire un astéroîde............ ARMAGEDDON avec Bruce Willis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ARMAGEDDON avec Bruce Willis ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'était facile n'est ce pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui c'est une bonne idée,ouvre un topic jte suis..... je vais bien hemdoulilah et toi ma belle? ça va merci, là j'ai pas encore d'idée de série et puis j'attend de la visite alors j'ai pas trop le temps :mdr: mais si toi ou titeuf ou un autre peut creer un jeu comme ça ça serait marrant :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'était facile n'est ce pas :p Assez oui :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Assez oui :p. bon allez propose un film :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 ça va merci, là j'ai pas encore d'idée de série et puis j'attend de la visite alors j'ai pas trop le temps :mdr: mais si toi ou titeuf ou un autre peut creer un jeu comme ça ça serait marrant :D:crazy: Oui .. je peux vous créer la discussion ... mais comptez pas sur moi les filles pour y participer .. ch'ui vraiment nul en séries ;) Bien que ... je sais que vous allez déserter celui là Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 bon allez propose un film :crazy: Se sont quatre amis experts en arts martiaux qui se battent contre les méchants :donatello: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui .. je peux vous créer la discussion ... mais comptez pas sur moi les filles pour y participer .. ch'ui vraiment nul en séries ;) Bien que ... je sais que vous allez déserter celui là non je ne deserte pas ici :p puis faut que de nouvelles tetes viennent jouer aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Se sont quatre amis experts en arts martiaux qui se battent contre les méchants :donatello: :fear(1): les tortues ninjas :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je peux meme te donner les prénoms des tortues Ninjas : Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Se sont quatre amis experts en arts martiaux qui se battent contre les méchants :donatello: :fear(1): waaawww mdrrr je croyais que je n'allais jamais trouver trooop dur!! mais en fouillant dans ma mémoire j'ai trouvéééé tortues ninjas!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 waaawww mdrrr je croyais que je n'allais jamais trouver trooop dur!! mais en fouillant dans ma mémoire j'ai trouvéééé tortues ninjas!!:mdr::mdr::mdr: autant c'est même pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 les tortues ninjas :mdr::confused: Yesssss .. :eek::eek: tu es fortiche dis donc :confused: ;) Vas-y Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Yesssss .. :eek::eek: tu es fortiche dis donc :confused: ;) Vas-y je laisse à Mimi ;) à toi Mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je laisse à Mimi ;) à toi Mimi à moi?je sais pas quoi proposer :confused: attendez je réfléchis et j'arrive lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 reflechis ;) :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça y est j'ai trouvé lol c'est une question plus que fastoche Dans quel film une brillante directrice se retrouve atteinte d'une maladie rarissime la faisant..........c'est troop facile si je dis le mot là ce sera le dernier indice mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça y est j'ai trouvé lol c'est une question plus que fastoche Dans quel film une brillante directrice se retrouve atteinte d'une maladie rarissime la faisant..........c'est troop facile si je dis le mot là ce sera le dernier indice mdr cat woman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça y est j'ai trouvé lol c'est une question plus que fastoche Dans quel film une brillante directrice se retrouve atteinte d'une maladie rarissime la faisant..........c'est troop facile si je dis le mot là ce sera le dernier indice mdr film français ??? Agathe Cléry ???? suite à une maladie elle devient noire... C'est ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 film français ??? Agathe Cléry ???? suite à une maladie elle devient noire... C'est ça ouiiiiiiiiiiiiiiiii assiaaaaaaaaa t'es troop forte toi,cherche pas! bon alé pose une question,te défile pas hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii assiaaaaaaaaa t'es troop forte toi,cherche pas! bon alé pose une question,te défile pas hein... je l'ai vue très recemment et j'ai pas trop aimée le film !!! je cède ma place à Habiba moi je file bonne journée à tous bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 cat woman? salam 'alaykoum ma chèrie je ne t"avais même pas vu!:confused: bon alé pose une question biba Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 slt tt le monde de quelle film est tirée cette réplique :"je ss impressionnée" "et moi je ss amoureux" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts