mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je l'ai vue très recemment et j'ai pas trop aimée le film !!! je cède ma place à Habiba moi je file bonne journée à tous bisous moi aussi j'ai pas aimé.....il est ennuyant.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 slt tt le monde de quelle film est tirée cette réplique :"je ss impressionnée" "et moi je ss amoureux" alors là,moi et les répliques ça fait 36...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 slt tt le monde de quelle film est tirée cette réplique :"je ss impressionnée" "et moi je ss amoureux" salam Sexe intentions ??? Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 try again :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ok je sais pas alors :D Mimi moi j'ai trouvée que le coté comédie musicale et chanson du film était trop trop gniant gniant, dommage parce que l'idée du film était bonne je trouve Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui oui c'est le bon film.. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 slt tt le monde de quelle film est tirée cette réplique :"je ss impressionnée" "et moi je ss amoureux" un autre indice serait le bienvenue alors là,moi et les répliques ça fait 36.... oui mimi elle veut tester notre niveau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 euhh la prochaine question..... Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est bien le film "sexe intentions" .......et voila une autre "la mort nous sourit a tous ,tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire a notre tour...alors .... Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est bien le film "sexe intentions" .......et voila une autre "la mort nous sourit a tous ,tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire a notre tour...alors .... Gladiateur... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est bien le film "sexe intentions" .......et voila une autre "la mort nous sourit a tous ,tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire a notre tour...alors .... bon bin je reviendrais quand vous aurez fini avec les répliques:confused: je suis à la ramasse là lol Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 .....c'est Pas Gladiateur non ?? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 .....c'est Pas Gladiateur non ?? Je pense bien que c'est ça relance Peyton.Sawyer Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mmm alors alors....c'est un ancien agent des services secrets qui assiste en direct a l'elevement de sa fille via un portable......le film ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mmm alors alors....c'est un ancien agent des services secrets qui assiste en direct a l'elevement de sa fille via un portable......le film ?? ah ouii je le connais c'est un film de luc besson même j'avais bien aimé c'est taken je crois non? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah ouii je le connais c'est un film de luc besson même j'avais bien aimé c'est taken je crois non? voilaaa...bravo!...a toi mtn Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 voilaaa...bravo!...a toi mtn yééééé!! euhhh non je pose souvent les questions je cède ma place....... habiba si tu veux pose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 alors à qui le tour Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 A toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Mais je ne risque pas d'être très présent ... je m'apprête justement à regarder un film .. qui fera l'objet de ma question : Dans quel film .. ont retrouve la majorité des divinités grecques ... ainsi que des personnages mythologiques (film très très récent) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 euh attend je reflechis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais je ne risque pas d'être très présent ... je m'apprête justement à regarder un film .. qui fera l'objet de ma question : Dans quel film .. ont retrouve la majorité des divinités grecques ... ainsi que des personnages mythologiques (film très très récent) ? euh aucune idée, 300 :confused: :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 euh aucune idée, 300 :confused: :mdr::confused: Non :D ... il est beaucoup plus récent que 300 Dans ce film ... il est question de foudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non :D ... il est beaucoup plus récent que 300 Dans ce film ... il est question de foudre. bon là j'en sais rien du tout !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Le titre du film est : percy jackson le voleur de foudre. Sorti cinéma le 10/02/2010. Je vais le voir et te donner mes impressions ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts