Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr: oki bon un indice (encore) ya le grand benjamin bratt qui joue dedans. Je crois que cest son premier role. je ne sais pas je ne vois pas et tu trouve pas que Benjamin bratt ressemble à Kamel ouali :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr: oki bon un indice (encore) ya le grand benjamin bratt qui joue dedans. Je crois que cest son premier role. Oh l'énorme indice! L'histoire étrange de B B? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 non non idée ... l'étrange histoire de benjamin button .. ne se passe pas en prison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est une blague jespere :mdr::mdr: je suis choquée, tu parle des benjamin bratt, ecoute dans le film ya une scene ou il court en caleçon, je peux te dire que ca na rien a voir avec kamel ouali, il a un corps magnifique (meme si j'aime aps les mecs musclés) et un visage wow. bien je sais pas sur certaines pauses je trouve qu'il ressemble un peu à Kamel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 bien je sais pas sur certaines pauses je trouve qu'il ressemble un peu à Kamel :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non non idée ... l'étrange histoire de benjamin button .. ne se passe pas en prison ... Merci titeuf! On a meme droit a des illustrations?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu n'aime pas les mecs musclés :chut: moi je surkiffe Vin Diesel :D :o :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Merci titeuf! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non non idée desolé, jai adoré ce film mais cetait avec brad pitt pas benjamin bratt. :mdr: oups la bouleeeeeeette :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Benjamin bratt .. c'est pas le type qui a joué l'agent du FBI avec Sandra Bullock dans MISS DETECTIIVE ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 un ptit coup de pouce les princes de la villes:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Bravoooo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nan je supporte pas les mecs musclés, je prefere les hommes avec un peud e ventre mais surtout surtout pas musclés. Mais Vince Diesel il me fait peut pour te dire, il me fait penser aux gars qui frequentait ma salle de sport. oooooh là là mais attend vin diesel te fais peur :mdr::o titeuf va etre jaloux :chut: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est ça , bravo death note !! allez à toi c'etait un peu facile j'ai bien aimé ce film bon j'suis pas certain d'etre doué a ce jeu mais j'me lance un truc assez facile pour commencer :D "dites a billie bye bye blackbird"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'etait un peu facile j'ai bien aimé ce film bon j'suis pas certain d'etre doué a ce jeu mais j'me lance un truc assez facile pour commencer :D "dites a billie bye bye blackbird"... Billie Elliot ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 oooooh là là mais attend vin diesel te fais peur :mdr::o titeuf va etre jaloux :chut: Meuh non ... je sais que c'est du virtuel ... tssss .. en plus Vin Diesel m'arrive pô à la cheville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Meuh non ... je sais que c'est du virtuel ... tssss .. en plus Vin Diesel m'arrive pô à la cheville :mdr: :mdr::mdr: alors là vin diesel mon pauvre pow pow pow :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 c'etait un peu facile j'ai bien aimé ce film bon j'suis pas certain d'etre doué a ce jeu mais j'me lance un truc assez facile pour commencer :D "dites a billie bye bye blackbird"... Ennemis public avec Deep ? il est très récent .. et j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ennemis public avec Deep ? il est très récent .. et j'ai adoré BRAVO effectivement tres beau film... chocolate plus besoin d'indices... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: juste parce que tas vu billie ouep :mdr: jte jure j'avais aucun idée et j'ai pas vue non plus billie elliot alors j'ai dit au pif :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui plus la peine, moi je suis aps tres film recent entendu la prochaine fois j'mettrai des films moins recents pour que ça soit equitable:)... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Yesssss. Ma question ou indice : Ils sont deux magiciens à s'affronter mutuellement ... et chacun essaye de déjouer les tours de l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bein jespere que tu resteras là et que tu trouveras le prochain... c'est mal parti ça parle de magie et pour l'instant je n'en ai aucune idée:confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est mal parti ça parle de magie :confused:.... idem Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bon je vous laisse moi bonne nuit bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts