titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Bonne nuit ma belle ;). Alors ... rien ? Je vais vous donner un indice ... celui qui a joué le role de l'un des deux magiciens à joué dans x-men Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonne nuit ma belle ;). Alors ... rien ? Je vais vous donner un indice ... celui qui a joué le role de l'un des deux magiciens à joué dans x-men j'donne ma langue au chat ça ne me parle pas dutout... bonne nuit assia... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Bon .. je vous donne la sollution : il s'agit du film "Le prestige" ... franchement bien comme film. Je vous le conseille. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'pouvais toujours chercher:D.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Je vous dis bonne nuit ls Zzzamiches. A demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonne nuit titeuf Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous dis bonne nuit ls Zzzamiches. A demain inchallah. bonne nuit titeuf;;; bonne nuit a tous et a toutes j'me sauve aussi... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Bonsoir mes zamiches. Dans quel film a été dit ceci : Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un roi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonsoir mes zamiches. Dans quel film a été dit ceci : Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un roi. Salam Titeuf, comment vas tu et la petite famille :o LE roi du soleil :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Salam Titeuf, comment vas tu et la petite famille :o LE roi du soleil :04: Ça va .. ça va bien merci Non .. ce n'est pas le Roi Soleil :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ça va .. ça va bien merci Non .. ce n'est pas le Roi Soleil :rasta: Oups, je ne suis pas etonnée en meme temps euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Oups, je ne suis pas etonnée en meme temps euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes: Tu veux un indice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu veux un indice ? Oui oui oui !!!!J'attends que ça loll Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 C'est un film qui retrace une célèbre bataille historique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bon j'ai appelé du renfort car la je seche :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est un film qui retrace une célèbre bataille historique une bataille en france?? Sab moi je suis nulle à ce jeu lol Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est un film qui retrace une célèbre bataille historique bonsoir tt l'monde c troie le soleil est trop bas pour tuer un "prince" et non un roi non??... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Désolé habiba c'est pas ça :p .. Par contre Death a tapé dans le mile ... c'est bien TROIE. Et tu as raison pour la remarque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Désolé habiba c'est pas ça :p .. Par contre Death a tapé dans le mile ... c'est bien TROIE. Et tu as raison pour la remarque ;) BOuh je suis nulle moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 dommage j'etais pas là, j'aurai trouvé Troie ;) Oui bien entendu .. c'est à cause de l'Amour que la guerre a éclate :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Désolé habiba c'est pas ça :p .. Par contre Death a tapé dans le mile ... c'est bien TROIE. Et tu as raison pour la remarque ;) a mon tour toujours dans le meme registre une assez facile pour toi chocolate vu qu'il y a une petite romance dans le film un indice "liberté"... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 BOuh je suis nulle moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah non death note fau que tu en dises plus !! heu ça deviendrait trop simple... "L'histoire n'est-elle pas toujours écrite par ceux qui ont pendu les héros" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Je sèche là :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 un autre indice "stirling" non chocolate ce n'est pas français... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts