Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 haaaaaa ... tu as bien fais de préciser :mdr: :beer_smile: Habiba, d'autres indices !!!!!! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :beer_smile: Habiba, d'autres indices !!!!!! :pokey: ha un moment, ce meme personnage dit a un cheval "et toi t'es une vache" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ha un moment, ce meme personnage dit a un cheval "et toi t'es une vache" l'age de glace ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 l'age de glace ? non! c'est l'histoire d'une fille mais je kiff le personnage dont je parle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non! c'est l'histoire d'une fille mais je kiff le personnage dont je parle lol pacahontas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pacahontas non Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non LA princesse et la genouille ???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 LA princesse et la genouille ???? jamais vu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mulan ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mulan ?? bravo! c'est mushuuuuu qui dit tout ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'aime bien Mulan :p hihihihi j'arrive et je déchire tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bravo! c'est mushuuuuu qui dit tout ca Jamais vu ce dessin animé :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Jamais vu ce dessin animé :o regarde le, avec le petit dragon il est trop fort! ca va etre dans ton délire je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sab j'adore ton avatar j'adore ce film :D Dans quel film Lya 17 ans écrit pour oublier la violence de son père et son quotidien pas rose du tout de la vie en cité..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sab j'adore ton avatar j'adore ce film :D Dans quel film Lya 17 ans écrit pour oublier la violence de son père et son quotidien pas rose du tout de la vie en cité..... Marchi, il me ressemble ce petit Guizmow, c'est mon surnom chez moi :04: JE dirai le film la poupée et l'ange , un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 arette je suis sure que tu ne lui ressemble pas du tout qu'est ce que tu raconte !!!! Oui des Poupées et des Anges et je trouve l'actrice Leila Bekthi trop trop trop belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 arette je suis sure que tu ne lui ressemble pas du tout qu'est ce que tu raconte !!!! Oui des Poupées et des Anges et je trouve l'actrice Leila Bekthi trop trop trop belle :o j't'assure que je lui ressemble :mdr::mdr:, surtout les yeux :mdr: AH oui j me disais bien que je n'avais pas le titre exact , mais je me rappel de ange et poupee loll Oui tres belle femme sah Oulah a moi de poser une question euhhhh ( je reflechis ):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Le film commence par une plume qui tombe au pied d'un homme... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Forrest Gump Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Forrest Gump Yeah ! Oh c'etait facile hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Oui très facile même :p mais j'adore ce film !!!! Allez une réplique de film "Pour votre père, il n’y avait que deux types de femmes: votre mère, et toutes les autres" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut assia, tu devrais donner un petit indice.. Film du réalisateur déjanté Tim Burton Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 lol sérieux !!!!! le réalisateur de Mars Attack, Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argents et dernièrement Alice aux pays des merveilles bientot en salle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bon allez je donne la réponse parce que je dois filer c'était Big Fish allez a + ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Allez je vous donne un indice sur un film : QUE D'EAU !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts