death-note 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: C'est bien ça:D J'ai adoré, Et Jhonny Deep était:o si t'avais jeté un oeil qlqs pages en arriere j'avais posé la meme question;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 si t'avais jeté un oeil qlqs pages en arriere j'avais posé la meme question;) Oups! Trop feignante désolée :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Arf félicitation death' ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Oups! Trop feignante désolée :D VU ton statut il ne faut pas le dire:chut:.... merci pano;)... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 VU ton statut il ne faut pas le dire:chut:.... merci pano;)... :mdr: C'est pas un topic dangereux, En plus je compte sur ceux qui y participent :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :mdr: C'est pas un topic dangereux, En plus je compte sur ceux qui y participent :D merci pour la confiance que tu nous accorde:mdr:... bon a moi de relancer... "Nous ne sommes pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résoneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous..." je sais c trop facile mais j'ai adoré ce film:D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ça ne serait pas par hasard un certain American history ... machin ? *J'ai pris le risque de me ridiculiser comme même :mdr:* Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ça ne serait pas par hasard un certain American history ... machin ? *J'ai pris le risque de me ridiculiser comme même :mdr:* si si c'est bien cela "American history X" bravo a toi;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Chouette ! On est à égalité maintenant death" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Chouette ! On est à égalité maintenant death" :mdr: egalité?? :confused:... j'ai du loupé un episode:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 on en est ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 on en est ou ?? pose une question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 dans quel film français, un homme se prend d'amitité avec un clandestin Kurd et lui apprend à nager pour qu'il traverse la manche à la nage et qu'il aille rejoindre sa petite amie Mina qui vit à Londres !! très très beau film ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 dans quel film français, un homme se prend d'amitité avec un clandestin Kurd et lui apprend à nager pour qu'il traverse la manche à la nage et qu'il aille rejoindre sa petite amie Mina qui vit à Londres !! très très beau film ;) haaaaaaaaaaaaaa je connais il est trop beau ce film Welcome! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 haaaaaaaaaaaaaa je connais il est trop beau ce film Welcome! Oui super super super beau j'en ai presque pleurer de tristesse à la fin pour ce jeune Kurd Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui super super super beau j'en ai presque pleurer de tristesse à la fin pour ce jeune Kurd lol je comprend! je te laisse reposer une question j'ai pas d'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 euh euh euh dans quel film Damien est chargé d'infiltrer un genre de gang puissant pour désamorcer une bombe volée par le gang dans une citée. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 euh euh euh dans quel film Damien est chargé d'infiltrer un genre de gang puissant pour désamorcer une bombe volée par le gang dans une citée. banlieu 13 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 dis donc tu es trop forte :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 dis donc tu es trop forte :D mdrrrr ouais c'est ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bien quoi c'est vrai !!!! ou alors tu triches :D :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Dans quel film une fille veut se suicider et au lieu de ça un homme lui propose de devenir une cible ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 non je te jure je ne triche pas! par contre la ca ne me dit rien c'est un truc de cirque non? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 non je te jure je ne triche pas! par contre la ca ne me dit rien c'est un truc de cirque non? mdrrrr Oui elle va devenir la cible d'un lanceur de couteau..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui elle va devenir la cible d'un lanceur de couteau..... ca me dit quelque chose, c'est pas avec mimi maty? c'est passé récement à la tété non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts