Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Alors alors ? Kastor aucune idée ?? j ai lu ton poste deux fois , j avoue que je n ai pas vu ce film Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j ai lu ton poste deux fois , j avoue que je n ai pas vu ce film Tu en es sur ? C'est un très beau film, maalich j'te donne deux indices : - Réalisateur : Jeff Wadlow - Durée : 1h50min <= :mdr: J'rigole bien sur, j'ajouterai donc la date de sortie : 16 Avril 2008 ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ça me disait vaguement quelque chose :confused: Pourquoi avoir donné la réponse aussi vite :s. J'relance alors :p C'est l'histoire d'un jeune garçon au tempérament assez impulsif et susceptible quand il s'agit de son père. Ce dernier s'est en effet tué en voiture alors qu'il était saoul, pendant que lui était sur le siège du passager. Depuis, les relations avec sa mère sont tendues. son petit frère, espoir du tennis décroche une bourse pour Orlando, et la famille déménage. Mais à Orlando, Il va découvrir tout un monde de combats organisés, et le caïd du coin va vouloir se mesurer à lui pour prouver sa suprématie car une vidéo de lui se battant sur un terrain de football américain (je crois que c'est ça ^^) a tourné sur le net. Pour un indice cette fois ci : J'dirai que c'est l'un de mes films favoris xD. Allez c'est super facile ;) je ne suis pas sur mais je dirais que c le film CHACUN SON COMBAT Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu en es sur ? C'est un très beau film, maalich j'te donne deux indices : - Réalisateur : Jeff Wadlow - Durée : 1h50min <= :mdr: J'rigole bien sur, j'ajouterai donc la date de sortie : 16 Avril 2008 ;) Tes indices ne m apportent rien du tout, au moins l acteur principale pano! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Désolée pour mes indices Kastors, il y a des fois et dans certains films il suffit de donner l'acteur pour divulguer la réponse même -_-". je ne suis pas sur mais je dirais que c le film CHACUN SON COMBAT Après une petite vérification, oui c'est exactement ça <= Never back down => Bravo Doc'(Y) *N'est ce pas qu'il est super hein ?* xD. @ vous. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Désolée pour mes indices Kastors, il y a des fois et dans certains films il suffit de donner l'acteur pour divulguer la réponse même -_-". Après une petite vérification, oui c'est exactement ça <= Never back down => Bravo Doc'(Y) *N'est ce pas qu'il est super hein ?* xD. @ vous. je sais pas koi poser comme question alorsje vais poser celle là : cette personne est apparue pour la première fois dans le film l'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES qui est ce ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Doc(Y) on doit trouver de quel(le) acteur(trice) il s'agisse c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Doc(Y) on doit trouver de quel(le) acteur(trice) il s'agisse c'est ça ? oui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 cette personne est apparue pour la première fois dans le film l'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES qui est ce ? Désolée j'en ai pas la moindre idée de plus j'ai jamais vu ce film :confused: donc je laisse la chance aux aurtes :D. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je sais pas koi poser comme question alorsje vais poser celle là : cette personne est apparue pour la première fois dans le film l'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES qui est ce ? je dirais Georges clooney lol,mais pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je dirais Georges clooney lol,mais pas sure j'aurai dit pareil ;) alors doc ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 dans quel film américain, une actrice bien connue qui s'appel chocolate a incarné le role d'une femme de menage dans un hotel mère d'un enfant, et qui est tombé amoureuse d'un senateur qui prépare son election à etre président et qui s'appel kastor ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 youpiiiiiii à mon tour alors... j'avoue qu'un jour en zappant je suis tombée sur une émission où ça parlait de ses débuts et quand j'ai vu sa tete dans ce film,j'étais mdr avec mon frère mais là j'ai rien en tete alors je laisse mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 dans quel film américain, une actrice bien connue qui s'appel chocolate a incarné le role d'une femme de menage dans un hotel mère d'un enfant, et qui tombé amoureuse d'un senateur qui prépare son election à etre président et qui s'appel kastor ? coup de foudre a manhattan lool,ou bien coup de foudre sur FA:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coup de foudre a manhattan lool,ou bien coup de foudre sur FA:p tu nous avait vu dans le film, dis la vérité, on etait tellement mignooooon:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 dans quel film américain, une actrice bien connue qui s'appel chocolate a incarné le role d'une femme de menage dans un hotel mère d'un enfant, et qui est tombé amoureuse d'un senateur qui prépare son election à etre président et qui s'appel kastor ? coup de foudre a manathan Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mince je suis en retard pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coup de foudre a manathan juste mais quel action t a plu dans le film? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu nous avait vu dans le film, dis la vérité, on etait tellement mignooooon:D oué troop j'avoue,tu n'avais pas le meme teint que dans ta jeunesse mais tu avais gardé ton charme ça va et ta dulcinée,elle était stylé,j'aimais bien ses collegues moi lol (j'avais vu le film au cinoche carrément,c'étais à l'époque J-LO :p) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: sinon moi aussi jaurai trouvé je lai vu plein de fois et jai adoré moué fais pas style hein lol jrigouuul Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui c'est ça, c'est bien Georges Clooney @ mimi.dz & assia & chocolate vous avez raison Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Okey .. à moi Dans quel film ... un jeune homme, suite à un évènement "temporel" se retrouve trente ans en arrière ... et sa maman risque de tomber amoureuse de lui :confused: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Euh ... c'est à moi c'est ça hein ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Okey .. à moi Dans quel film ... un jeune homme, suite à un évènement "temporel" se retrouve trente ans en arrière ... et sa maman risque de tomber amoureuse de lui :confused: :showoff: salam ou 'alaykoum contente de te relire. Retour vers le futur?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salut titeuf15, facile, retour vers le futur 1 pardon t'as été plus rapide lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts