mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salam ou 'alaykoum contente de te relire. Retour vers le futur?? wa 'alaykoum salam habibti! et moi contente de te relire toi :p titeuf aussi ça faisait un bail! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wa 'alaykoum salam habibti! et moi contente de te relire toi :p titeuf aussi ça faisait un bail! lol t'es gentille! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 dans quel film une organisatrice de mariage tombe amoureuse d'un medecin a qui elle doit lui organisé son mariage avec son amie justement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Merci les Zzzamiches A toi Chocolate ... Oups ... ça va être une histoire avec un grand A :dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 dans quel film une organisatrice de mariage tombe amoureuse d'un medecin a qui elle doit lui organisé son mariage avec son amie justement un mariage trop parfait, je le kiff lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pas grave, en plus kastor a posté pour moi :04: j ai un trés bon film d'ailleurs je le conseille pour le voir, je ne pense pas que vous l avez vu c'est l'histoire d un enfant qui s echappe de l'orphelinat à la recherche de ses parents, doué dans la musiques ses parents etaient musiciens ses parents avaient passé q'une seule nuit ensemble , c'est cette nuit qui a donné naissance a ce gamin, et ils se sont separés Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j ai un trés bon film d'ailleurs je le conseille pour le voir, je ne pense pas que vous l avez vu c'est l'histoire d un enfant qui s echappe de l'orphelinat à la recherche de ses parents, doué dans la musiques ses parents etaient musiciens ses parents avaient passé q'une seule nuit ensemble , c'est cette nuit qui a donné naissance a ce gamin, et ils se sont separés ha ca me dit quelque chose! mais franchement le tire... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salut Kastor, tu veux pas donner un indice silteplait ? l'enfant par la suite est devenu une grande icone de la musique, et c'est grace à lui que la famille s'est retrouvé à la fin du film, quand je les vu ce film, j'avoue que j ai pleuré Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 l'enfant par la suite est devenu une grande icone de la musique, et c'est grace à lui que la famille s'est retrouvé à la fin du film, quand je les vu ce film, j'avoue que j ai pleuré il a l'air beau en tout cas ce film mais il me dit quelque chose....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il a l'air beau en tout cas ce film mais il me dit quelque chose....... vous voulez que je vous donne le titre ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 vous voulez que je vous donne le titre ? vouiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 vouiiiiiiiiiiiii august rush Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 august rush ahh bin non je ne connaissais pas du tout..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ah j'connais celui là, il est vraiment bien ^^. Quelqu'un pour relancer :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Bonjour les Zoulous. Je relance donc : C'est un film dans lequel le héros n'arrête pas de courir. Ça doit être facile Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour les Zoulous. Je relance donc : C'est un film dans lequel le héros n'arrête pas de courir. Ça doit être facile ha je connais c'est un mec qui a eu un poison c'est ca? le titre c'est adrenaline ou un truc comme ca? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ha je connais c'est un mec qui a eu un poison c'est ca? le titre c'est adrenaline ou un truc comme ca? Nan Bozzzour ma habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour les Zoulous. Je relance donc : C'est un film dans lequel le héros n'arrête pas de courir. Ça doit être facile Forrest gumppppppppppppppppppppp Hello :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha je connais c'est un mec qui a eu un poison c'est ca? le titre c'est adrenaline ou un truc comme ca? :mdr: entre ta réponse et celle de sabi,c'est le grand écart:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Forrest Gump Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Forrest gumppppppppppppppppppppp Hello :beer_smile: Exact. Hello Sabinette Bizour Mimicha Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Bozzzzour Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Exact. Hello Sabinette Bizour Mimicha Viiiiiiiii trop forte !! Bizour :clown: PAr contre je donne ma main a qui veut bien la prendre:25::05: Car on m'envoie en mission faires des courses A tres vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 coucou Titeuf j'allais lancer un avis de recherche :p lol on te voit plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts