mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Exact. Hello Sabinette Bizour Mimicha salam titeuf c'est moi mimicha? on dirait ma cousine qui parle mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 UP Dans quel film Lola en fait voir de toutes les couleurs à sa mère Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salut AssiA' j'espère que tu vas bien :D Laughing Out Loud = LOL ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salut AssiA' j'espère que tu vas bien :D Laughing Out Loud = LOL ?? Oui ça va super bien merci et toi ??? Oui c'est bien ça, c'est LOL je l'ai vue au moins 4 fois ce film, j'aime bcp bcp à toi de proposer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 o_O 4 fois ! Le 1er qui m'est passé par la tête : L'histoire de deux libraires vivant dans un même quartier avec une haine féroce l'un vis à vis de l'autre dans la vrai vie car c'est tout le contraire de la vie virtuelle chose qu'il découvriront vers la fin ! Bon j'espère avoir bien résumé :confused: Ps. merci ravie que t'ailles bien et c'est le cas pour moi aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 o_O 4 fois ! Le 1er qui m'est passé par la tête : L'histoire de deux libraires vivant dans un même quartier avec une haine féroce l'un vis à vis de l'autre dans la vrai vie car c'est tout le contraire de la vie virtuelle chose qu'il découvriront vers la fin ! Bon j'espère avoir bien résumé :confused: Ps. merci ravie que t'ailles bien et c'est le cas pour moi aussi :D. meg rayan et tom hanks , vous avez un message , très belle histoire d'amour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 meg rayan et tom hanks , vous avez un message , très belle histoire d'amour Exactement ça :D J'avais bien aimé aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam 'alaykoum tout le monde!;) comment ça va? bon alors c'est l'histoire d'une fille qui a passé son enfance en Afrique,puis un jour elle atterrit dans un lycée en Amérique.elle découvre un univers bien particulier,celui des filles?qui chaque jour combattent pour être la plus belle,la plus prestigieuse,la plus populaire....... alors c'est quel film? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 W.salem mimi :D Arf ! Je le connais celui là je l'ai vu encore une fois la semaine passée sur MBC'MAX avec le bouquin ou elles écrivaient des horreurs sur les autres et tout ... Arf ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 W.salem mimi :D Arf ! Je le connais celui là je l'ai vu encore une fois la semaine passée sur MBC'MAX avec le bouquin ou elles écrivaient des horreurs sur les autres et tout ... Arf ! :D t'y est presque pano....... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ouiii ouii le titre français c'est Lolita malgré moi ;) J'aime bien hadhik la fille et puis le garçon est très beau :p. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ouiii ouii le titre français c'est Lolita malgré moi ;) J'aime bien hadhik la fille et puis le garçon est très beau :p. hahaha le garçon hein! pour la réponse bravo c'est ça! la première fois que je l'ai vu c'était au ciné avec une copine et sa petite soeur,et la mienne,on avait bien rigolé surtout la brune c'est une gaffeuse lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: Ouii ouii et vers la fin celle qui a un truc pour prédire la pluie et qui fera za3ma la météo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: Ouii ouii et vers la fin celle qui a un truc pour prédire la pluie et qui fera za3ma la météo :mdr: ah oué la blonde gaga là,trop bête celle là!:D en fait y'avait de tout dans leur groupe de lolitas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam ou 'alaykoum alors la prochaine question?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tout à fait ! Je relance : Le film raconte l'histoire d'une jeune fille qui apprend qu'il n'y aura plus d'équipe de foot-ball féminin dans son école, elle se révolte et décide de prendre la place de son frère jumeau, dans sa pension. Se déguisant en homme et rejoint donc son école. où son frère ne s'est jamais présenté car il a préféré tenter sa chance sur la scène musicale ... De quel film s'agit-il donc ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam ou 'alaykoum alors la prochaine question?? wa 'alaykoum salammmmmmmmmm ça va? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tout à fait ! Je relance : Le film raconte l'histoire d'une jeune fille qui apprend qu'il n'y aura plus d'équipe de foot-ball féminin dans son école, elle se révolte et décide de prendre la place de son frère jumeau, dans sa pension. Se déguisant en homme et rejoint donc son école. où son frère ne s'est jamais présenté car il a préféré tenter sa chance sur la scène musicale ... De quel film s'agit-il donc ? she's the man lol après elle tombe amoureuse du mec de sa chambre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 wa 'alaykoum salammmmmmmmmm ça va? hamdoulilah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 hamdoulilah et toi?? hemdoulilah merci oh punaiseeeeeeeeeee il est déja 21h21 je dois aller chez ma copine j'ai zappé :confused: j'ai plus la notion du temps depuis le changement horaire:confused: à toute inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 hemdoulilah merci oh punaiseeeeeeeeeee il est déja 21h21 je dois aller chez ma copine j'ai zappé :confused: j'ai plus la notion du temps depuis le changement horaire:confused: à toute inshaallah! heu... je ne te dis pas a plus, je vais aller me coucher je pense, je me lève tot demain inch'Allah donc amuses toi bien salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 she's the man lol après elle tombe amoureuse du mec de sa chambre W.salem Habiba. Bravo c'est ça, elle tombe amoureuse et puis j'la comprends il y a de quoi :mdr: @ toi ;). [Zut bonne nuit alors Habiba ;)] @ bientôt mimi :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 W.salem Habiba. Bravo c'est ça, elle tombe amoureuse et puis j'la comprends il y a de quoi :mdr: @ toi ;). [Zut bonne nuit alors Habiba ;)] @ bientôt mimi :D. a moi maintenant une belle jeune femme journaliste qui s'appel panonique est tombé follement amoureuse d'un homme qu'elle n a même pas connu,et qui s'appel kastor, et c'est grace à ses ecrits lancé dans la mer, par la suite ils se sont rencontrés Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 W.salem Habiba. Bravo c'est ça, elle tombe amoureuse et puis j'la comprends il y a de quoi :mdr: @ toi ;). [Zut bonne nuit alors Habiba ;)] @ bientôt mimi :D. j'espère que tu vas bien inch'Allah je suis encore la... pour l'instant... une personne vient d'arriver :D:D donc une question: C'est l'histoire d'une femme qui arrive a communiquer dans le temps avec un homme grace a une boite au lettre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 a moi maintenant une belle jeune femme journaliste qui s'appel panonique est tombé follement amoureuse d'un homme qu'elle n a même pas connu,et qui s'appel kastor, et c'est grace à ses ecrits lancé dans la mer, par la suite ils se sont rencontrés une bouteille a la mer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts