Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'espère que tu vas bien inch'Allah

je suis encore la... pour l'instant... une personne vient d'arriver :D:D

donc une question:

C'est l'histoire d'une femme qui arrive a communiquer dans le temps avec un homme grace a une boite au lettre

J'vais bien merci Habiba, j'espère que toi aussi incha'elleh.

Ah celui là je ne connais pas ...

Le seul dans ce style que je connaisse est Just like heaven -Et si c'était vrai- mais c'est un peu différent :confused:

haaaaaaaaaa j'aime trop ce film lol

mais non ce n'est pas ca!!

la, la maison est sur un lac

Guest Paprickaa
lool bravo

dans quel film dramatique, un psychiatre qui eleve sa fille seul à la mort de sa femme, doit renouer des liens avec sa petite fille parce que celle ci c'est inventé un amie imaginaire qui se trouve être possessif et malveillant..........

Guest Paprickaa
La petite fille s'appelle Emily n'est ce pas ??

Le film est "Trouble jeu"

-Si ouii je laisse à ceului qui le veut de relancer

-Si non, je n'ai plus la moindre idée.

Ouiiiiiiiiiiiiiii

coucou alor j'peu lancé moi::)

danc quel film retrouve-t-on cette lettre:

"Ma cathérine chérie,

Tu me manques, ma chérie, comme toujours, et aujourd’hui plus encore car l’océan chante autour de moi et il chante notre chanson.................."

ah j'savai g pa pu relire tte les pages:mdr:

oui c bouteille a la mer!

donc a toi de relancé!

C'était juste la page précédente :D Sinon ce n'est pas grave du tout.

J'relance alors :

Un film racontant l'histoire d'une jeune fille de nature sérieuse et timide. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Naturellement, elle perd des amis en disant une chose pareille... Quant à Lui, il se tient avec les cools de l'école; il n'a pas de plan pour l'avenir, ne croit en rien et il s'en fout.

Donc elle est loin d'être une personne assez cool pour l'intéresser, et cela ne le dérange nullement

Qu'elle soit la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle il serait tombé amoureux ne l'a pas empêché pourtant d'en devenir follement amoureux :D !

De quel film s'agit-il ?

Guest Paprickaa
C'était juste la page précédente :D Sinon ce n'est pas grave du tout.

J'relance alors :

Un film racontant l'histoire d'une jeune fille de nature sérieuse et timide. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Naturellement, elle perd des amis en disant une chose pareille... Quant à Lui, il se tient avec les cools de l'école; il n'a pas de plan pour l'avenir, ne croit en rien et il s'en fout.

Donc elle est loin d'être une personne assez cool pour l'intéresser, et cela ne le dérange nullement

Qu'elle soit la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle il serait tombé amoureux ne l'a pas empêché pourtant d'en devenir follement amoureux :D !

De quel film s'agit-il ?

:chut: aucune idée