Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: Mliha hadhii :D J'dirai Une bouteille à la mer ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'espère que tu vas bien inch'Allah je suis encore la... pour l'instant... une personne vient d'arriver :D:D donc une question: C'est l'histoire d'une femme qui arrive a communiquer dans le temps avec un homme grace a une boite au lettre J'vais bien merci Habiba, j'espère que toi aussi incha'elleh. Ah celui là je ne connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu n'as pas d'idée Kastor là ?? Habiba : un indice stp :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu n'as pas d'idée Kastor là ?? Habiba : un indice stp :D au début ils ne comprennent pas ce qui se passe. la femme a habité dans la meme maison que l'homme Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Le seul dans ce style que je connaisse est Just like heaven -Et si c'était vrai- mais c'est un peu différent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah habiba je vois le film dont tu veux parler Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Le seul dans ce style que je connaisse est Just like heaven -Et si c'était vrai- mais c'est un peu différent :confused: haaaaaaaaaa j'aime trop ce film lol mais non ce n'est pas ca!! la, la maison est sur un lac Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 entre deux rives un truc comme ça en tout cas y a entre deux dans le titre c'est avec keenues reeves Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah habiba je vois le film dont tu veux parler ca ne m'etonne pas lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 entre deux rives un truc comme ça en tout cas y a entre deux dans le titre c'est avec keenues reeves lool bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ca ne m'etonne pas lol :04: que veux tu :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :04: que veux tu :04::rolleyes: Beaucouuuuuup d'argent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 lool bravo dans quel film dramatique, un psychiatre qui eleve sa fille seul à la mort de sa femme, doit renouer des liens avec sa petite fille parce que celle ci c'est inventé un amie imaginaire qui se trouve être possessif et malveillant.......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Cache-cache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Cache-cache ? non :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 La petite fille s'appelle Emily n'est ce pas ?? Le film est "Trouble jeu" -Si ouii je laisse à ceului qui le veut de relancer -Si non, je n'ai plus la moindre idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 La petite fille s'appelle Emily n'est ce pas ?? Le film est "Trouble jeu" -Si ouii je laisse à ceului qui le veut de relancer -Si non, je n'ai plus la moindre idée. Ouiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Quelqu'un pour relancer ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pas moi pas d'idée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 coucou alor j'peu lancé moi: danc quel film retrouve-t-on cette lettre: "Ma cathérine chérie, Tu me manques, ma chérie, comme toujours, et aujourd’hui plus encore car l’océan chante autour de moi et il chante notre chanson.................." Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ben je pense que ça était déjà posé celui là mais pas grave, j'dirai *Une bouteille à la mer* ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ah j'savai g pa pu relire tte les pages:mdr: oui c bouteille a la mer! donc a toi de relancé! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah j'savai g pa pu relire tte les pages:mdr: oui c bouteille a la mer! donc a toi de relancé! C'était juste la page précédente :D Sinon ce n'est pas grave du tout. J'relance alors : Un film racontant l'histoire d'une jeune fille de nature sérieuse et timide. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Naturellement, elle perd des amis en disant une chose pareille... Quant à Lui, il se tient avec les cools de l'école; il n'a pas de plan pour l'avenir, ne croit en rien et il s'en fout. Donc elle est loin d'être une personne assez cool pour l'intéresser, et cela ne le dérange nullement Qu'elle soit la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle il serait tombé amoureux ne l'a pas empêché pourtant d'en devenir follement amoureux :D ! De quel film s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 C'était juste la page précédente :D Sinon ce n'est pas grave du tout. J'relance alors : Un film racontant l'histoire d'une jeune fille de nature sérieuse et timide. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Naturellement, elle perd des amis en disant une chose pareille... Quant à Lui, il se tient avec les cools de l'école; il n'a pas de plan pour l'avenir, ne croit en rien et il s'en fout. Donc elle est loin d'être une personne assez cool pour l'intéresser, et cela ne le dérange nullement Qu'elle soit la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle il serait tombé amoureux ne l'a pas empêché pourtant d'en devenir follement amoureux :D ! De quel film s'agit-il ? :chut: aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts