Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Yeah ! Bravo AssiA :D. Vraiment un film bouleversant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Yeah ! Bravo AssiA :D. Vraiment un film bouleversant ... Oui c'est vrai, je l'avais vue à sa sortie en salle et je l'ai trouvé très bien Dans quel film, une soeur jumelle prend la place de l'autre, alors que celle ci c'est jetée par la fenêtre... Film boulversant, j'ai adorée, mais quelques passages "hot" qui peuvent choqué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Euh ... Celui là je ne l'ai pas vu par contre, j'dois peut être chercher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Euh ... Celui là je ne l'ai pas vu par contre, j'dois peut être chercher. c'est un film français de 2001 avec Marion Cotillard Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Les jolies choses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Les jolies choses ? Ouiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Quelqu'un pour relancer je n'ai plus d'idées. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou les filles! j'relance alor avc un film facile!(que jregarde mnt lol) " c l'histoir d'un enfant rebbot qui se lance a la decouverte de son identité après etre abandonné par sa mere adoptive!" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah j'crois l'avoir vu une fois celui là machi après et au fur et à mesure il se transforme za3ma en humain après qu'il soit tombé amoureux d'une humaine qui n'est rien d'autre que la petite fille ta3 sa mère adoptive mais on refuse de le reconnaitre ... Enfin de compte ça arrive le jour où il meurt tout les deux et très vieux -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah j'crois l'avoir vu une fois celui là machi après et au fur et à mesure il se transforme za3ma en humain après qu'il soit tombé amoureux d'une humaine qui n'est rien d'autre que la petite fille ta3 sa mère adoptive mais on refuse de le reconnaitre ... Enfin de compte ça arrive le jour où il meurt tout les deux et très vieux -_-". non! ce n'est pa celui la! quoi que c vrai que g vu ce film aussi! j'me rappel pas du titre d ce derniers! j'me rappel qu'il y'avai une chanson d celine dion que j'aimé! bref pr le film que j'cherche! j'te donne un autre indice: c un film d steven spielberg Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Okey donne moi le temps d'y réfléchir alors ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Okey donne moi le temps d'y réfléchir alors ;) prend tt tn temps ma grande:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou les filles! j'relance alor avc un film facile!(que jregarde mnt lol) " c l'histoir d'un enfant rebbot qui se lance a la decouverte de son identité après etre abandonné par sa mere adoptive!" *Intelligence artificielle* ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 *Intelligence artificielle* ? :confused: oui c bien ca!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tiens un qui me revient là :D. L'histoire d'un couple dont la fille est blonde, avec un sourire éclatant et un look d'enfer =). Qui se voit enfin de compte larguée par l'homme de sa vie -Za3ma -_-"- Tout simplement parce que ses ambitions politiques à lui ne s'accommode pas avec sa compagne blonde -Autrement dit écervelée, débile et j'en passe !- Alors elle décide de prouver ces capacités et s'inscrit à Harvard. :confused: J'ai raconté presque tout le film :s. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tiens un qui me revient là :D. L'histoire d'un couple dont la fille est blonde, avec un sourire éclatant et un look d'enfer =). Qui se voit enfin de compte larguée par l'homme de sa vie -Za3ma -_-"- Tout simplement parce que ses ambitions politiques à lui ne s'accommode pas avec sa compagne blonde -Autrement dit écervelée, débile et j'en passe !- Alors elle décide de prouver ces capacités et s'inscrit à Harvard. :confused: J'ai raconté presque tout le film :s. legally blonde (la revanche d'une blonde!) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Grr trop forte toi ! Ouiii exact ! @ toi de jouer ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: le film commence par un reve!!l'acteur reve d'une journée normal avec plein d'evenement qui d termine par la mort de sa cherie suite a un accident de voiture! au reveil le matin choqué, il trouve sa cherie devan lui, soulagé il entame sa journée mai remarque que les mms evenement du reves se reproduise! alor il fait en sorte d'offrir a sa cherie le plus beau et dernier jour d sa vie! a la fin c lui qui meurt pa sa cherie! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'espère que tu l'as vu depuis longtemps parce que sinon j'croyais que tu ne regardais plus les films qui te font pleurer -Parce que celui là en fait sans doute partie- :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'espère que tu l'as vu depuis longtemps parce que sinon j'croyais que tu ne regardais plus les films qui te font pleurer -Parce que celui là en fait sans doute partie- :confused: ouii c fai longtemps que jl'ai vu!et g passé les deux jours d'aprè a chiallé! et j'me sui promi d ne plus le voir! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: le film commence par un reve!!l'acteur reve d'une journée normal avec plein d'evenement qui d termine par la mort de sa cherie suite a un accident de voiture! au reveil le matin choqué, il trouve sa cherie devan lui, soulagé il entame sa journée mai remarque que les mms evenement du reves se reproduise! alor il fait en sorte d'offrir a sa cherie le plus beau et dernier jour d sa vie! a la fin c lui qui meurt pa sa cherie! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Si seulement! :bawling::bawling: J'ai pleuré comme un bébé!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Si seulement! :bawling::bawling: J'ai pleuré comme un bébé!:p hola zazou!! c bien si seulement! a ne pas regardé loooooooooool allé a toi d relancé!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah j'crois l'avoir vu une fois celui là machi après et au fur et à mesure il se transforme za3ma en humain après qu'il soit tombé amoureux d'une humaine qui n'est rien d'autre que la petite fille ta3 sa mère adoptive mais on refuse de le reconnaitre ... Enfin de compte ça arrive le jour où il meurt tout les deux et très vieux -_-". j'ai trouvé le film pano c bicentennial man et la chanson d celine cté "then you look at me!" :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 hola zazou!! c bien si seulement! a ne pas regardé loooooooooool allé a toi d relancé!! Je n'ai pas d'idées:confused:..euhh je vais essayé!:p C'est une jeune lycéenne qui déménage avec son père , dans son nouveau lycée , une bande de lycéen l'embêtait parce qu'elle était du genre studieuse et sérieuse.Un mec de cette bande se rapproche d'elle après qu'elle lui donnait des cours de théâtre , il tomba amoureux d'elle , réalise ses rêves.Elle découvre qu'elle a un cancer.Même jeunes , ils décidèrent de se marier , elle meurt après un peu de temps. :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je n'ai pas d'idées:confused:..euhh je vais essayé!:p C'est une jeune lycéenne qui déménage avec son père , dans son nouveau lycée , une bande de lycéen l'embêtait parce qu'elle était du genre studieuse et sérieuse.Un mec de cette bande se rapproche d'elle après qu'elle lui donnait des cours de théâtre , il tomba amoureux d'elle , réalise ses rêves.Elle découvre qu'elle a un cancer.Même jeunes , ils décidèrent de se marier , elle meurt après un peu de temps. :confused: j'pense pa qu'il venai d déménagé?!! bref normalement c'est a walk to remember (le temps d'un automne!)pano l'a cité hier j'pense! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts