Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'pense pa qu'il venai d déménagé?!! bref normalement c'est a walk to remember (le temps d'un automne!)pano l'a cité hier j'pense! Si si je m'en souviens qu'elle était nouvelle! Euhh..je n'ai pas vu que Pano l'a cité!:confused: A toi Souema! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bon voila un trop simple! (tjr histoir d'amour!) bon l'histoir d'un mec qui tombe amoureux d'une fille amnésique, donc il é obligé d regagné sn amour tt les jours!:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bon voila un trop simple! (tjr histoir d'amour!) bon l'histoir d'un mec qui tombe amoureux d'une fille amnésique, donc il é obligé d regagné sn amour tt les jours!:p:crazy: 50 first dates ??... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bon voila un trop simple! (tjr histoir d'amour!) bon l'histoir d'un mec qui tombe amoureux d'une fille amnésique, donc il é obligé d regagné sn amour tt les jours!:p:crazy: Ah je ne l'ai pas vu!:34: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 50 first dates ??... yep, bravo alors c a toi de relancé! PS: ell é passé ou pano? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 yep, bravo alors c a toi de relancé! PS: ell é passé ou pano? ok l'histoire du film se passe en gande partie dans une salle d'operation...une anesthesie generale qui ne se passe tout a fait comme prevu... P.S elle m'a vu arriver ça lui a donné mal au crane la pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'suis là ... De retour ma petite souema :D J'en sais rien *Pathology* :confused: C'est trop court ton histoire death'. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ok l'histoire du film se passe en gande partie dans une salle d'operation...une anesthesie generale qui ne se passe tout a fait comme prevu... P.S elle m'a vu arriver ça lui a donné mal au crane la pauvre... no idea!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'suis là ... De retour ma petite souema :D J'en sais rien *Pathology* :confused: C'est trop court ton histoire death'. ca va mieu tn mal d tete? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ok l'histoire du film se passe en gande partie dans une salle d'operation...une anesthesie generale qui ne se passe tout a fait comme prevu... P.S elle m'a vu arriver ça lui a donné mal au crane la pauvre... Aucune idée!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'suis là ... De retour ma petite souema :D J'en sais rien *Pathology* :confused: C'est trop court ton histoire death'. non ce n'est pas ça... un ptit indice un film avec jessica alba... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'suis là ... De retour ma petite souema :D J'en sais rien *Pathology* :confused: C'est trop court ton histoire death'. Et hop ..je t'imagine vielle mtn!:p Ta tête?! ça va mieux?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non ce n'est pas ça... un ptit indice un film avec jessica alba... Awake??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Awake??:rolleyes: c'est bien ça a toi... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Awake??:rolleyes: Ah oui wa9ila houwa!:03: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ca va mieu tn mal d tete? Chuttt death' va croire qu'il a eu raison :confused: C'est gentil souema de demander, j'vais mieux après avoir pris un doliprane ;). *Tu es très sympa*. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah oui wa9ila houwa!:03: tiens d'ailleurs Pano toi qui aime les histoires a dormir debout j'te l'conseille:04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c'est bien ça a toi... mm g pa d'idée! dc j'passe mn tour a zazou! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Chuttt death' va croire qu'il a eu raison :confused: C'est gentil souema de demander, j'vais mieux après avoir pris un doliprane ;). *Tu es très sympa*. ok disouuulé death ell n'a aucun blem! t'fai pa d'idée ok! et pui c rien ma belle!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Et hop ..je t'imagine vielle mtn!:p Ta tête?! ça va mieux?! Désolée je n'avais pas vu, ouais nettement mieux merci quant à ce petit détail ... doucement on risquerait de t'entendre ce qui est très gênant pour moi ! :confused: :mdr: tiens d'ailleurs Pano toi qui aime les histoires a dormir debout j'te l'conseille... :04: Ha ha, bon d'accord j'vais y jeter un coup d'oeil pour voir étant donné que bientôt nous converserons films xD. T'inquiète souema. Aller quelqu'un pour relancer ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Désolée je n'avais pas vu, ouais nettement mieux merci quant à ce petit détail ... doucement on risquerait de t'entendre ce qui est très gênant pour moi ! :confused: :mdr: Ha ha, bon d'accord j'vais y jeter un coup d'oeil pour voir étant donné que bientôt nous converserons films xD. T'inquiète souema. Aller quelqu'un pour relancer ^^. aller death essai d relancé!!!stp zazou harbet et pui j'sai que pano n'a plus d'idées! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 On demande death' par ici :D. Même si j'suis pas sur d'avoir encore une place et une chance de gagner face à souema -_-". Ps. tu es prêtes pour qu'on y aille copine ? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aller death essai d relancé!!!stp zazou harbet et pui j'sai que pano n'a plus d'idées! Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation... plutot facile... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 On demande death' par ici :D. Même si j'suis pas sur d'avoir encore une place et une chance de gagner face à souema -_-". Ps. tu es prêtes pour qu'on y aille copine ? :mdr:. t'as toutes tes chances :D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 On demande death' par ici :D. Même si j'suis pas sur d'avoir encore une place et une chance de gagner face à souema -_-". Ps. tu es prêtes pour qu'on y aille copine ? :mdr:. mormal mormal ma belle! a toi l'honneur sur se qui suit! Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation... j'pense que y'avai jim carrey ds ce film non??! PS: a toi mnt pano:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts