death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mormal mormal ma belle! a toi l'honneur sur se qui suit! j'pense que y'avai jim carrey ds ce film non??! PS: a toi mnt pano:beer_smile: tout a fait.. allez Pano:Lighten:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Mais non, tu as déjà trouvé :o :confused:. Déception amoureuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'vous déconseille de vous moquer ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Mais non, tu as déjà trouvé :o :confused:. Déception amoureuse ? :confused: :confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'vous déconseille de vous moquer ... prq se moquer?!!:eek:et de qui? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'en sais rien moi, certes je n'ai pas vu. Euh Mémoire effacée ? Bon d'accord j'connais la sortie. 9li ou'hanini souema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Hééé..........femme caribou!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'en sais rien moi, certes je n'ai pas vu. Euh Mémoire effacée ? Bon d'accord j'connais la sortie. 9li ou'hanini souema. bon jm'en souvien moi parce que c fai pa longtemp que je l'ai vu et g pa aimé!:mdr: normalement c: Eternal Sunshine of the Spotless Mind aller pano a toi d relancé mnt!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bon jm'en souvien moi parce que c fai pa longtemp que je l'ai vu et g pa aimé!:mdr: normalement c: Eternal Sunshine of the Spotless Mind aller pano a toi d relancé mnt!! tu n'as pas aimé:eek: c'est un chef d'oeuvre j'ai adoré:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Hééé..........femme caribou!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Didine quesqui te prend encor?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif d'ou il sort celui la aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ouii c'est à moi cette fois ci ... MdR ! Ca ne m'étonne pas death' tiens j'suis tentée de voir ce signifie un chef-d'œuvre pour toi donc celui là j'vais le chercher xD. Bon facile mais c'est tout ce que j'ai : L'histoire d'un jeune étudiant doué au prestigieux M.I.T., est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité. Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère, ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif... Tous les week-ends, cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités, avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard. Voilà trop facile ... à vous -_-". C'est qui la femme Caribou :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ouii c'est à moi cette fois ci ... MdR ! Ca ne m'étonne pas death' tiens j'suis tentée de voir ce signifie un chef-d'œuvre pour toi donc celui là j'vais le chercher xD. Bon facile mais c'est tout ce que j'ai : L'histoire d'un jeune étudiant doué au prestigieux M.I.T., est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité. Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère, ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif... Tous les week-ends, cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités, avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard. Voilà trop facile ... à vous -_-". C'est qui la femme Caribou :confused: 21 QLQ chose ça se passe a las vegas avec kevin spacey??... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Didine quesqui te prend encor?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif d'ou il sort celui la aussi?? un homme qui a eu des déboires avec femme caribou une excellente histoire et dame caribou qui lui fait des misères, finira par l'adopter comme son propre fils et lui donner sa fille pour épouse:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ouii c'est à moi cette fois ci ... MdR ! Ca ne m'étonne pas death' tiens j'suis tentée de voir ce signifie un chef-d'œuvre pour toi donc celui là j'vais le chercher xD. Bon facile mais c'est tout ce que j'ai : L'histoire d'un jeune étudiant doué au prestigieux M.I.T., est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité. Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère, ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif... Tous les week-ends, cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités, avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard. Voilà trop facile ... à vous -_-". C'est qui la femme Caribou :confused: merde merde je l'ai deja vu ce film prq j'arriv pa a me rappelé du titre! peut etre parce qu'il est tro simple:crazy: 21.?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 un homme qui a eu des déboires avec femme caribou une excellente histoire et dame caribou qui lui fait des misères, finira par l'adopter comme son propre fils et lui donner sa fille pour épouse:confused: c gentil d sa part!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ouii c'est à moi cette fois ci ... MdR ! Ca ne m'étonne pas death' tiens j'suis tentée de voir ce signifie un chef-d'œuvre pour toi donc celui là j'vais le chercher xD. j'te l'ai deja dit il faudra qu'on parle cinema un jour:)... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aller les amis j'y go bonne nuit tt le monde!! a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aller les amis j'y go bonne nuit tt le monde!! a demain inchallah bonne nuit:)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Grrr death' il ne t'a fallu deux sec' en plus -_-". Ouais celui là j'avais grave aimé ! Ps. ouii hâte de parler cinéma et j'suis sur que j'deviendrai toute petite face à toi et inutile de te moquer je peux te voir d'ici rappelle toi ;). Tiens trouve celui de Didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c gentil d sa part!!!!!!! belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante... c'était feu Richard Harris, l'acteur principal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aller les amis j'y go bonne nuit tt le monde!! a demain inchallah Bonne nuit ma chère ;). Ps. c'est vrai que c'est long et je ne sais pas comment fait death' pour aller jusqu'au bout :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Grrr death' il ne t'a fallu deux sec' en plus -_-". Ouais celui là j'avais grave aimé ! Ps. ouii hâte de parler cinéma et j'suis sur que j'deviendrai toute petite face à toi et inutile de te moquer je peux te voir d'ici rappelle toi ;). Tiens trouve celui de Didine :mdr: salut pano tu n"est plus:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut pano tu n"est plus Salut Didine-RAYAN. J'espère que tu vas bien. Euh ... j'ne suis plus quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut Didine-RAYAN. J'espère que tu vas bien. Euh ... j'ne suis plus quoi ? :confused: :beer_smile: bonne nuit pano suis esquinté, j'en peux plus faites de beaux rêves les nuiteux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts