Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bon, j'opte pour le dernier que j'ai vu meme si je suis sure qu'il a du etre mentionné avant. Ce film est l'adaptation d'un roman, il se passe en Russie au début du siecle dernier. Aucune idée , un indice peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bonsoir Idée , Souema , Pano! Alors je relance!:p A New York, Charlie, 20 ans, préfère étudier le commerce plutôt que de perdre son temps avec des filles. Un jour, il rencontre Jordan, très belle, très ivre aussi : dans le métro, elle vomit sur un vieil homme et perd connaissance. C'est suffisant!:D Bonsoir Zazou, Ce serait surement suffisant si j'avais vu le film. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci zaZou maintenant trouvons celui d'Idée bsah il va nous falloir un peu plus de détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Aucune idée , un indice peut-être! Je suis tres lente ce soir "Recueilli à la mort de ses parents par un couple d'aristocrates moscovites, Youri , qui termine ses études, s'apprête aujourd'hui à épouser leur fille.Fille d'une couturière, Lara a quant à elle tenté de se suicider après avoir été violée par l'amant de sa mère. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Youri, qui tombe amoureux d'elle au moment où éclatent dans les rues les premières émeutes révolutionnaires." Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bon, j'opte pour le dernier que j'ai vu meme si je suis sure qu'il a du etre mentionné avant. Ce film est l'adaptation d'un roman, il se passe en Russie au début du siecle dernier. il raconte quoi!! on demande plus d'indice stp!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah tu parles de celui du Docteur Jivago ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah tu parles de celui du Docteur Jivago ? C'est bien Docteur Jivago. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Quelqu'un pour relancer ? Allez zaZou ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Quelqu'un pour relancer ? Allez zaZou ? Bonjour tous le monde!:p Aller je relance! Henry est un voyageur de temps , il souffre d'une anomalie analogique très rare.Claire qui l'aime depuis toujours est convaincue qu'ils sont fait l'un pour l'autre.Après qu'ils se sont mariés,elle supporte le fait qu'il disparait de temps en temps.A la fin , il est mort.:25: Suffisant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonjour tous le monde!:p Aller je relance! Henry est un voyageur de temps , il souffre d'une anomalie analogique très rare.Claire qui l'aime depuis toujours est convaincue qu'ils sont fait l'un pour l'autre.Après qu'ils se sont mariés,elle supporte le fait qu'il disparait de temps en temps.A la fin , il est mort.:25: Suffisant!:D Bonjour Zazou! Hors du temps / Le temps n'est rien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonjour Zazou! Hors du temps / Le temps n'est rien? Bonjour Idée! Hors du temps..bravo..à toi! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 me voila ma zazou! alor c a Idée d lancé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 me voila ma zazou! alor c a Idée d lancé!! Salut souema, T'aurais pas un film en tete? Je te céderais volontiers mon tour. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salut souema, T'aurais pas un film en tete? Je te céderais volontiers mon tour. coucou Idée! dzl mai j'peu pas t'aidé! g épuisée mn stock hier avc pano!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'essaye alors!:confused: Une comédie romantique qui dresse un portrait provocateur de l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Mon préféré!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je relance alors. "Sur un campus, George et Martha se livrent à un combat où tout est remis en question ... Quand le jeu cessera, la vérité et l'espoir seront au rendez-vous." Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'essaye alors!:confused: Une comédie romantique qui dresse un portrait provocateur de l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Mon préféré!:D Décidément! Je suis beaucoup trop lente pour ce jeu. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'essaye alors!:confused: Une comédie romantique qui dresse un portrait provocateur de l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Mon préféré!:D decidement toi et tes résumés! mai heureusement pour moi que j'ai vu le film:04: j'adore l'assemblement de tt ces acteurs ds ce film! bon j'pense que c: ce que pense les hommes!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 decidement toi et tes résumés! mai heureusement pour moi que j'ai vu le film:04: j'adore l'assemblement de tt ces acteurs ds ce film! bon j'pense que c: ce que pense les hommes!!! Bravo Souema!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je relance alors. "Sur un campus, George et Martha se livrent à un combat où tout est remis en question ... Quand le jeu cessera, la vérité et l'espoir seront au rendez-vous." Maintenant au celui d'Idée!:p Aucune idée , un indice pour m'éclaircir!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo Souema!:Lighten: aller moi on doit trouvé celui d'Idée; enfin tu va essayé d le trouvé moi j'doi y'allé j'doi bossé un ptit peu bon courage les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 aller moi on doit trouvé celui d'Idée; enfin tu va essayé d le trouvé moi j'doi y'allé j'doi bossé un ptit peu bon courage les filles!!! Tu me laisses seule pour le trouver..méchante! Bon courage , bonne journée..@+:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Maintenant au celui d'Idée!:p Aucune idée , un indice pour m'éclaircir!:D Un film américain avec deux géants du cinéma, sorti en 1966. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu me laisses seule pour le trouver..méchante! allé j'suis revenu juste pr toi!(pr ne pa t laissé seule) tu voi que j'sui pa méchante après tt:p Un film américain avec deux géants du cinéma, sorti en 1966. pour le film c ne serai pas Qui a peur de virginia woolf par hasard..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 allé j'suis revenu juste pr toi!(pr ne pa t laissé seule) tu voi que j'sui pa méchante après tt:p pour le film c ne serai pas Qui a peur de virginia woolf par hasard..??:rolleyes: Bravo Souema!! C'est bien Qui a peur de Virginia Woolf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts