Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo relance souema avant que je n'aille faire une sieste :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 allé j'suis revenu juste pr toi!(pr ne pa t laissé seule) tu voi que j'sui pa méchante après tt:p pour le film c ne serai pas Qui a peur de virginia woolf par hasard..??:rolleyes: Merciii!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo relance souema avant que je n'aille faire une sieste :D. ok ma chère! un jeune couple d plongeurs, une fois accompagnan leurs amis! ils plongent ensemble et accidentellement ils trouvent un avion détruit chargé de la cocaïne........ j'pense que j'ai tt di!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu deviens comme zaZou :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu deviens comme zaZou :confused: c vrai? j'pensai qu'il été simple et vs le sauré du premier coup! ok ok j'vous aide un ptit peu y'avai jessica alba ds le film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c vrai? j'pensai qu'il été simple et vs le sauré du premier coup! ok ok j'vous aide un ptit peu y'avai jessica alba ds le film! Je ne le connais pas ce film. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bleu d'enfer? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bleu d'enfer? :confused: oui bravo pano (j'dargé en tete sn titre en anglais) into the blue! c te donne envi d te laissé allé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ok ma chère! un jeune couple d plongeurs, une fois accompagnan leurs amis! ils plongent ensemble et accidentellement ils trouvent un avion détruit chargé de la cocaïne........ j'pense que j'ai tt di!:rolleyes: Ah je viens de venir:(..je le connais ce film! Snif! A toi Pano!:13: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Un groupe de jeunes en voyage échoue dans une petite ville après le sabotage de leur voiture. L'attraction locale est un musée peuplé de statues de cire d'un réalisme stupéfiant, que l'on jurerait... vivantes.... Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Un groupe de jeunes en voyage échoue dans une petite ville après le sabotage de leur voiture. L'attraction locale est un musée peuplé de statues de cire d'un réalisme stupéfiant, que l'on jurerait... vivantes.... Voilà ! c la maladie zazou j'suppose!:confused: bref c typiquement film d'horreur j'présume sur ce moi khaaaaaaaatiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Un groupe de jeunes en voyage échoue dans une petite ville après le sabotage de leur voiture. L'attraction locale est un musée peuplé de statues de cire d'un réalisme stupéfiant, que l'on jurerait... vivantes.... Voilà ! Weliti kima h'naya!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Weliti kima h'naya!:confused: bach thassi chwia!!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bach thassi chwia!!!:dots: :18::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 MdR ! Ouii c'est un film za3ma d'horreur d'ailleurs l'acteur chad murray y a joué :D -C'était un indice - Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 MdR ! Ouii c'est un film za3ma d'horreur d'ailleurs l'acteur chad murray y a joué :D -C'était un indice - La maison de cire!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo zaZou :D Tu ne l'as vraim' pas vu souema ? Aller relance zaZou quant à moi j'go dodoter un peu ;). Bonne continuation les filles. Tâchez d'aller faire autre chose mis à part squatter sur FA -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo zaZou :D Tu ne l'as vraim' pas vu souema ? Aller relance zaZou quant à moi j'go dodoter un peu ;). Bonne continuation les filles. Tâchez d'aller faire autre chose mis à part squatter sur FA -_-". non j'aime pas les films d'horreurs!!:music_whistling: enfin c dépond des hummers! mai celui la je ne l'ai pas vu!! bonne sieste pupuce! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ravie que tu sois happy ma chère et hamdou'elleh que tout soit rentré dans l'ordre. L'histoire d'un touriste comme un autre. Seulement, au moment de s'enregistrer sur le territoire américain, il est bloqué car son pays d'origine, vient de voir son gouvernement renversé par un soulèvement de l'intérieur. Voilà c'est suffisant :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ravie que tu sois happy ma chère et hamdou'elleh que tout soit rentré dans l'ordre. merci ma poupée! j'ai du me creusé la cervelle tte l'aprèm L'histoire d'un touriste comme un autre. Seulement, au moment de s'enregistrer sur le territoire américain, il est bloqué car son pays d'origine, vient de voir son gouvernement renversé par un soulèvement de l'intérieur. Voilà c'est suffisant :D. ahh je l'adore ce film!enfin j'adoore l'acteur plutot!! Le Terminall Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ouais je l'ai regardé maintes fois xD. Ben maintenant tu pourras au moins retrouver le sommeil ^^. @toi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ben maintenant tu pourras au moins retrouver le sommeil ^^. je l'espèèèèèèèèèère (inchallah) bon voila: Travaillant pour FedEx, Chuck Noland est victime d'un accident d'avion. Il se retrouve sur une des nombreuses îles Cook, déserte, dans l'océan Pacifique. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Seul au monde ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Seul au monde ? oui j'me suis pa trop cassé la tete:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'avais bien aimé celui là ! Ouais j'avais vu ça, tu avais là tête à l'autre topic :p. Donne moi le temps de trouver quoi poster ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts