souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'avais bien aimé celui là ! Ouais j'avais vu ça, tu avais là tête à l'autre topic :p. Donne moi le temps de trouver quoi poster ^^. non juste que j'sais plus quoi posté! g cité presqu tt les films lool et comme j'aime l'acteur g directement visé ces films!! prend ton temps ma belle!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Voilà celui là je l'ai vu il y a très longtemps -J'étais en plus jeune- :mdr: Deux vont devoir passer une journée à New York. pour deux raisons différentes pourtant se retrouvant impliquées dans une affaire criminelle doivent donc s'entre aider pour s'en sortir :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Voilà celui là je l'ai vu il y a très longtemps -J'étais en plus jeune- :mdr: Deux vont devoir passer une journée à New York. pour deux raisons différentes pourtant se retrouvant impliquées dans une affaire criminelle doivent donc s'entre aider pour s'en sortir :D. mmm j'connai pas! un indice stp:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 D'accord : L'une des deux s'y est rendu pour présenter un exposé oral étant une étudiante modèle dans l'espoir de décrocher une bourse d'étude et l'autre pour présenter ses compétences musicales étant une musicienne de rock ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 D'accord : L'une des deux s'y est rendu pour présenter un exposé oral étant une étudiante modèle dans l'espoir de décrocher une bourse d'étude et l'autre pour présenter ses compétences musicales étant une musicienne de rock ... je jete l'eponge!! c me di vraiment rien!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Mais non laisse moi savourer pour une fois qu'on ne trouve pas un film. Un indice crucial : Elles ont 17ans donc jumelles :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Mais non laisse moi savourer pour une fois qu'on ne trouve pas un film. Un indice crucial : Elles ont 17ans donc jumelles :D. les jumelles s'en mêlent??!! enfin j'dirai new york minute!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bravo :D Si je l'aurai dit depuis le début tu l'auras su, un film sensé être un fiasco mais que j'avais bien aimé à l'époque ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c 1 journée a new york Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c 1 journée a new york J'crois que souema est à court d'idée donc à toi de relancer ma nouss. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c 1 journée a new york allé nous relance!! @ pano: le truc c quan tu m'a di qu'elles été impliqué dans une affaire criminel g cru que cté un film policié Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 A deux jours de se marier, à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une fête inoubliable, mais le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer. je c facile Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je me sens vexée quand vous dites que c'est facile . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je me sens vexée quand vous dites que c'est facile . :mdr: :mdr: ah bon ne te vexe pas en tous cas ya un acteur :o que je trouve vrément beau dans le film Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je me sens vexée quand vous dites que c'est facile . :mdr: :mdr: pareil malgrè que c me di qq chose il est new j'suppose!! enfin j'croi qu'on m'a raconté un truc du genr!mai jl'ai pas encor vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 pareil malgrè que c me di qq chose il est new j'suppose!! enfin j'croi qu'on m'a raconté un truc du genr!mai jl'ai pas encor vu! il es sorti en 2009 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Very Bad Trip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Very Bad Trip :D ta vu c facile bravo:clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 que je trouve vrément beau dans le film Aux yeux bleus ? *_* J'adore ceux qui ont les yeux bleus, tiens j'vais songer à le regarder puisqu'il y a un beau mec *Ok j'connais la sortie :mdr:* Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Aux yeux bleus ? *_* J'adore ceux qui ont les yeux bleus, tiens j'vais songer à le regarder puisqu'il y a un beau mec *Ok j'connais la sortie :mdr:* bradley cooper mmm trop beau dans le film surtou quan il es habillé toute en noire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 http://chrisonflix.com/bradley-cooper-20051204-882831.jpg Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tiens j'étais entrain de le voir sur google, j'en ai vu une autre qui était trop ... *_* Oh là là les yeux qu'il a ... merci nouss, bon j'file. Thalay' fi rouhek. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tiens j'étais entrain de le voir sur google, j'en ai vu une autre qui était trop ... *_* Oh là là les yeux qu'il a ... merci nouss, bon j'file. Thalay' fi rouhek. ok merci a toi aussi bisous a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Mouais ça fait limite peur ses yeux :D jprefere les yeux marrons moi, voir noir :D (bon ok tout le monde s'en fou et j'ai grave polluer) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Mmm j'laime pas ce mec moi!! j'prèfère de loin mn keanu reevs cheri:wub: bref j'relance: Un avocat prospère mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'Académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts