Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

Guest Idée

Un avocat prospère mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'Académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours...

Ca me dit quelque chose, cette histoire.

Un autre indice?

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avec Jennifer Lopez n'est ce pas ?

Un avocat prospère mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'Académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours...

Shall we dance :D.

Alors personne pour relancé???:rolleyes:

/*

HS: j'ai jamais compri pourquoi ce topic est dans Humour au lieu d'etre dans cinéma et musique??

*/:D juste une remarque!!

Ouiii j'y avais pensé aussi -_-".

Bref j'relance alors :

Son passé n'est peut-être pas très reluisant mais l'avenir de David Walsh est des plus prometteurs. Il a plein d'amis, une adorable fiancée et un super job à la banque ! Convoqué dans le bureau de son patron où il s'attend à recevoir une promotion, David se fait virer pour ne pas avoir atteint ses objectifs.

Ouiii j'y avais pensé aussi -_-".

Bref j'relance alors :

Son passé n'est peut-être pas très reluisant mais l'avenir de David Walsh est des plus prometteurs. Il a plein d'amis, une adorable fiancée et un super job à la banque ! Convoqué dans le bureau de son patron où il s'attend à recevoir une promotion, David se fait virer pour ne pas avoir atteint ses objectifs.

L'employé du mois

Vas-y à toi rasta2bigsmoke3if.gif

ok alors voila:

un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe

il tomb sur une fille joviale, zen, pleine d'énergie.

Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n'a besoin que d'un mois pour cela.

ok alors voila:

un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe

il tomb sur une fille joviale, zen, pleine d'énergie.

Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n'a besoin que d'un mois pour cela.

Euuuuh ... UN GARS ET UNE FILLE ? :D