Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi aussi j'aime bien ton surnom loool merci mon titeufounet d'amour :o:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi aussi j'aime bien ton surnom Jaloux va!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 loool merci mon titeufounet d'amour :o:p :o:o .. Il va y avoir des jaloux ici :mdr: Merci ma Assia Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Jaloux va!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 aller relance stp:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Je dois vous laisser mes belles. Il se fait tard ... et demain je me lève tôt. Bonne nuit à vous deux. Faites de beaux rêves. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je dois vous laisser mes belles. Il se fait tard ... et demain je me lève tôt. Bonne nuit à vous deux. Faites de beaux rêves. Bisous. okay! bonne nuit dors bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oui va y avoir des jalouses mais en même temps jte rapel qu'on nous a casés tous les 2 mdr allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oui va y avoir des jalouses mais en même temps jte rapel qu'on nous a casés tous les 2 mdr allez bonne nuit :mad::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Oui va y avoir des jalouses mais en même temps jte rapel qu'on nous a casés tous les 2 mdr allez bonne nuit Bonjour .. Bein oui ... j'œuvre pour la sauvegarde de notre couple :beer_smile: Un engagement c'est à vie n'est-ce pas ? ;) Dis ... tu permets que je parle aux Zotres filles :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 :mad::exclaim: Quoi !!! Qu'est-ce que t'as toi ? Espèce de jalouse :mad: Bizour Sabinette Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonjour .. Bein oui ... j'œuvre pour la sauvegarde de notre couple :beer_smile: Un engagement c'est à vie n'est-ce pas ? ;) Dis ... tu permets que je parle aux Zotres filles :confused::mdr: lol bien sur tu peux parler à qui tu veux :04: mais je zieute lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Quoi !!! Qu'est-ce que t'as toi ? Espèce de jalouse :mad: Bizour Sabinette :yes::lol:Vi Zalouse, très très Zalouse !!!:yes: Salam :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ehh toc toc y'a qq'un par la?? bon j'relance alors!(c'est ce que j'fai tjr!!!*sniif*) C'est l'histoir d'un homme qui kidnappe des animaux et des gens et il diffuse leur meurtre en direct sur le net!. Plus il y a de personnes qui affluent sur son site électronique et plus le crime sera rapide. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ehh toc toc y'a qq'un par la?? bon j'relance alors!(c'est ce que j'fai tjr!!!*sniif*) C'est l'histoir d'un homme qui kidnappe des animaux et des gens et il diffuse leur meurtre en direct sur le net!. Plus il y a de personnes qui affluent sur son site électronique et plus le crime sera rapide. intraçable....:p P.S salut toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 intraçable....:p P.S salut toi tu vas bien? :eek: Du premier coup! Bien Jouer!! a Toi d relancé!! /*PS. ca va merci!gspr que c le cas pour toi aussi;)*/ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :eek: Du premier coup! Bien Jouer!! a Toi d relancé!! /*PS. ca va merci!gspr que c le cas pour toi aussi;)*/ jl'ai vu y a pas si longtemps:D... tiens un classic Clarence est un vendeur de bandes dessinées, amateur de films d'arts martiaux et grand fan d'Elvis. À l'occasion de son anniversaire, il se rend dans un cinéma pour voir une trilogie de films de Sonny Chiba et rencontre par hasard une jeune fille nommée Alabama.... P.S ça va tres bien merci ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 jl'ai vu y a pas si longtemps:D... tiens un classic Clarence est un vendeur de bandes dessinées, amateur de films d'arts martiaux et grand fan d'Elvis. À l'occasion de son anniversaire, il se rend dans un cinéma pour voir une trilogie de films de Sonny Chiba et rencontre par hasard une jeune fille nommée Alabama.... P.S ça va tres bien merci ... True Romance!!!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 True Romance!!!:D exact...a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 exact...a toi Alors donc; Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles étaient dans un avion! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors donc; Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles étaient dans un avion! FLIGHT PLAN pas de chance jodie foster est mon actrice preferée :p... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 FLIGHT PLAN pas de chance jodie foster est mon actrice preferée :p... :mdr: BinGo!! rak chater!! ahh jl'adore moi aussi;) A toi mnt.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: BinGo!! rak chater!! ahh jl'adore moi aussi;) A toi mnt.... Je m’appelle Lester Burnham, ça c’est mon quartier, ça c’est ma rue, ça c’est ma vie. J’ai 42 ans dans moins d’un an, je serai mort. Bien sûr je ne le sais pas encore, en un sens, je suis déjà mort... facile :04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Je m’appelle Lester Burnham, ça c’est mon quartier, ça c’est ma rue, ça c’est ma vie. J’ai 42 ans dans moins d’un an, je serai mort. Bien sûr je ne le sais pas encore, en un sens, je suis déjà mort... facile :04:... :rolleyes: j'sais pas trop et puis c pas facile American beauty?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 M'ouais c'est American beauty ;) Salut les jeunes :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts