Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que doit-je en conclure ? :mad:

que t'es trop forte:04:...

Ouii merci un peu mieux qu'idhalé :p.

Et toi *Amek ithetsilid assagui?*:04:

Bon allez relancer ^^.

ELhamdoulah encore un nouveau mot mes felicitaions ...nekini ça va assagui sstafar our khdhimar achema:D...

c'est a souema de relancer...

ELhamdoulah encore un nouveau mot mes felicitaions ...nekini ça va assagui sstafar our khdhimar achema:D...

Tu crois pas que tu y vas un peu fort pour une debutante??!!:D

bon jl'aisse mn tour a pano j'sui a cour d'idée

*/PS. par pitié evité les long msg entre vs, j'finiré par me perdre *sniif**/

salut toi!

gspr que c été today??

aller a toi d relancé!

M'ouais ça va quant à ma journée, c'était trop délire :p. J'espère que ça va toi aussi ... t'inquiète tu auras tous les détails :mdr:

Merci celui là j'doute que vous le trouviez si vite ^^.

Un tueur à gage qui vit reclus depuis la mort de la femme qu'il aimait. Il loue deux appartements : un où il habite et un autre, où il ne met jamais les pieds, qu'il fait régulièrement nettoyer par une jeune femme de ménage qu'il ne rencontre jamais ...

C'est suffisant n'est ce pas ? :D.

M'ouais ça va quant à ma journée, c'était trop délire :p. J'espère que ça va toi aussi ... t'inquiète tu auras tous les détails :mdr:

coooool alors

Un tueur à gage qui vit reclus depuis la mort de la femme qu'il aimait. Il loue deux appartements : un où il habite et un autre, où il ne met jamais les pieds, qu'il fait régulièrement nettoyer par une jeune femme de ménage qu'il ne rencontre jamais ...

Non mais pano tu te foue d moi c ca?

ques j'en ai a foutre moi d sa 2eme maison *sniiiiiiiiiif*

allé j'balance au pif ; serial killer:D (j'sais mm pas si c existe!!)

j'dois me sauver dans peu de temps si j'veux pas etre en retard tu me racontera tout ça dans la soirée j'repasserai...sinon moi ça va j'ai passé une journée plutot trankil pour une fois ça fait du bien:p...

pour ton film j'donne ma langue au chat ça me dit rien:confused:...

que t'es trop forte:04:...

:mdr: Bon maalich fais gaffe à toi ;)

Mis à part aujourd'hui, j'ai rien pigé dans ta phrase :confused:

J'me suis rattrapée avec plusieurs mots aujourd'hui ...

Bon allez chercher !

coooool alors

Non mais pano tu te foue d moi c ca?

ques j'en ai a foutre moi d sa 2eme maison *sniiiiiiiiiif*

allé j'balance au pif ; serial killer:D (j'sais mm pas si c existe!!)

elle nous mene en bateau ça doit etre un episode de columbo ou un truc du genre:D...

coooool alors

Tu verras, tu verras !

j'dois me sauver dans peu de temps si j'veux pas etre en retard tu me racontera tout ça dans la soirée j'repasserai...sinon moi ça va j'ai passé une journée plutot trankil pour une fois ça fait du bien:p...

pour ton film j'donne ma langue au chat ça me dit rien:confused:...

Bon allez un petit efforts mes chers petits, j'vous aide encore un peu :

Les appartements ont vue l'un sur l'autre. Il est plutôt discret mais est de loin le numéro un dans le milieu des tueurs à gages.

Tok est lui son plus grand rival. Plus exubérant que son adversaire, ses contrats sont bien souvent exécutés à grands renforts d'explosions… il aime jouer les stars. Ancien champion de tir en tant que discipline olympique, il ne rêve plus aujourd'hui que de devenir numéro un… mais pour cela, il doit abattre son adversaire : "O".

elle nous mene en bateau ça doit etre un episode de columbo ou un truc du genre...:D

Non ça ne m'arrive que la nuit ce genre de chose xD.

Ah ouiii tu as entrainement, moi j'viens de rentrer et ravie que tu aies pu passer une journée tranquille ;)

elle nous mene en bateau ça doit etre un episode de columbo ou un truc du genre:D...

c'est surement ca!!:confused:

Mis à part aujourd'hui, j'ai rien pigé dans ta phrase

J'me suis rattrapée avec plusieurs mots aujourd'hui ...

j'tavais bien dis que t'y allé fort avc elle!!:mdr:

Tu verras, tu verras !

Les appartements ont vue l'un sur l'autre. Il est plutôt discret mais est de loin le numéro un dans le milieu des tueurs à gages.

Tok est lui son plus grand rival. Plus exubérant que son adversaire, ses contrats sont bien souvent exécutés à grands renforts d'explosions… il aime jouer les stars. Ancien champion de tir en tant que discipline olympique, il ne rêve plus aujourd'hui que de devenir numéro un… mais pour cela, il doit abattre son adversaire : "O".

:rolleyes: Fulltime Killer

ou est ce que t'es allé le deniché!!

nekini MOI

sstafar j'me suis reposé

our khdhimar je n'ai fait

achema rien

je sais mot pour mot ça ne veut rien dire

en gros tout ça pour dire je n'ai pas fait grand chose de ma journée:D...

le truc c que même en le parlons c donneré

our khedimar-achema! la liaison!!!:mdr:

Tu verras, tu verras !

Non ça ne m'arrive que la nuit ce genre de chose xD.

Ah ouiii tu as entrainement, moi j'viens de rentrer et ravie que tu aies pu passer une journée tranquille ;)

j'adore le jeudi c'est le seul jour ou j'peux un peu souffler ...

ouai d'ailleurs j'y vais amusez vous bien a plus tard:)...

Fulltime Killer,ou est ce que t'es allé le deniché!!

C'est plutôt moi devrais te le demander :confused: Ouiii c'est ça, je l'ai vu il y a un bail et il était sympa.

Et puis arrêter de vous moquer ainsi sinon vous ne m'entendrez jamais parler kabyle :mad:.

nekini MOI

sstafar j'me suis reposé

our khdhimar je n'ai fait

achema rien

je sais mot pour mot ça ne veut rien dire

en gros tout ça pour dire je n'ai pas fait grand chose de ma journée

C'est noté :p merci, c'est un peu différent la kabyle de Béjaia et celui de tizi lequel tu parles ?

Ceux Béjaia j'ai du mal à les comprendre quand ils parlent :(.

Ah déjà death' ! Okey à plus tard attention il faut pas marquer des buts dans la cage adverse -_-". *Amuse toi bien*

THESSAH :D...tiens tu vas m'etre d'un grand secours au prés de pano j'doute fort de mes capacités de prof:confused:...

CETTE fois ci j'cours j'suis a la bourre :eek:....

C'est plutôt moi devrais te le demander :confused: Ouiii c'est ça, je l'ai vu il y a un bail et il était sympa.

Et puis arrêter de vous moquer ainsi sinon vous ne m'entendrez jamais parler kabyle :mad:.

Mais non ma belle mais non

tkt pas moi aussi g passé par la!!;)

Tu parles kabyle ??

Waw tu m'impressionnes.

Bon aller, j'ai pas dormi de la nuit et là va falloir que j'aille récupérer un peu. A plus tard souema ;).