souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Tu parles kabyle ?? Waw tu m'impressionnes. Bon aller, j'ai pas dormi de la nuit et là va falloir que j'aille récupérer un peu. A plus tard souema ;). Ok ma belle! repose toi bien on parlera après!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 C'est noté :p merci, c'est un peu différent la kabyle de Béjaia et celui de tizi lequel tu parles ? Ceux Béjaia j'ai du mal à les comprendre quand ils parlent . Ah déjà death' ! Okey à plus tard attention il faut pas marquer des buts dans la cage adverse -_-". *Amuse toi bien* tres drole:mad:... c est a qui de relancer?... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tres drole:mad:... c est a qui de relancer?... A toi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 A toi!!!:D j'viens de jeter un oeil sur la page precedente j'dirrai que c'est plutot a toi:04:... allez au boulot:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'viens de jeter un oeil sur la page precedente j'dirrai que c'est plutot a toi:04:... allez au boulot:p Grrr et moi qui me croyé chatra! fallai que tu vois l'autre page toinon mais:mad: ok ok j'cherche Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Grrr et moi qui me croyé chatra! fallai que tu vois l'autre page toinon mais:mad: ok ok j'cherche mais si chatra bezzaf tu vas bien nous trouver un ptit quelque chose:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mais si chatra bezzaf tu vas bien nous trouver un ptit quelque chose:mdr:... Voila donc c un vieux film qui me fais super marré! une femme d'affaire avérée et une grande carriériste.Sa vie se chamboule du jour au lendemain, par le leg d'une cousine morte, leg qui se révèle être un bébé de 13 mois.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tres drole:mad:... Ben quoi ? J'vois rien de mal en ce que j'ai dit ? :confused: Bonsoir death". Aucune idée souema :confused:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ben quoi ? J'vois rien de mal en ce que j'ai dit ? :confused: Bonsoir death". Aucune idée souema :confused:. c'est ça j'ferai semblant de te croire:mdr:... Bonsoir PANO alors quoi de neuf depuis cet aprem?:04: Voila donc c un vieux film qui me fais super marré! une femme d'affaire avérée et une grande carriériste.Sa vie se chamboule du jour au lendemain, par le leg d'une cousine morte, leg qui se révèle être un bébé de 13 mois. ça ne me parle pas dutout un indice?:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c'est ça j'ferai semblant de te croire:mdr:... Bonsoir PANO alors quoi de neuf depuis cet aprem?:04: Ben rien de spécial, je me suis grave ennuyée surtout que je n'ai pas pu dormir un peu ... alors j'me suis occupée comme j'ai pu :s. Ps. souema j'ne sais pas pourquoi mais le seul auquel j'pense est little man mais j'en doute fort :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: j'vous ai bien dis qu'il été vieux!!! bon j'vous donne un indice c un film de Diane Keaton j'suis zentill moi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Pas la moindre idée, j'repars d'où j'suis venue ;). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ben rien de spécial, je me suis grave ennuyée surtout que je n'ai pas pu dormir un peu ... alors j'me suis occupée comme j'ai pu :s. Ps. souema j'ne sais pas pourquoi mais le seul auquel j'pense est little man mais j'en doute fort :confused:. Tiens j'aurai jamais penser ça de toi:rolleyes:... peut etre que le fait de n'avoir pas fait de sieste te permettra de te coucher plutot ce soir ;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: j'vous ai bien dis qu'il été vieux!!! bon j'vous donne un indice c un film de Diane Keaton j'suis zentill moi:D j'donne ma langue au chat... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Tiens j'aurai jamais penser ça de toi:rolleyes:... peut etre que le fait de n'avoir pas fait de sieste te permettra de te coucher plutot ce soir ;)... :mdr: Je l'espère surtout que je n'ai toujours pas fermé l'œil depuis hier -_-". Souema allez la rep' stp ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'donne ma langue au chat... Serieux vous n'avez pas trouvé cherché encor et rappel toi que c toi qui m'a demandé d lancé Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Serieux vous n'avez pas trouvé cherché encor et rappel toi que c toi qui m'a demandé d lancé donc c'est ta ptite vengeance perso?? pour la peine tu devras relancer une autre fois personne n'a trouvé:p j'suis certain de ne pas connaitre:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: Je l'espère surtout que je n'ai toujours pas fermé l'œil depuis hier -_-". Souema allez la rep' stp ! j'sais pas comment tu fais:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: Je l'espère surtout que je n'ai toujours pas fermé l'œil depuis hier -_-". Souema allez la rep' stp ! Hihiiii!! aller j'vais vous le dire: Baby Boom!!! aller pano relance!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Hihiiii!! aller j'vais vous le dire: Baby Boom!!! aller pano relance!! D'accord un facile mais c'est tout ce qui me vient : L'histoire d'un mec capable de prédire l'avenir et de changer le cours des évènement :D. Ps. death' pourtant c'est flagrant maintenant que tu sais aussi que j'ne peux m'exposer au soleil -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 D'accord un facile mais c'est tout ce qui me vient : L'histoire d'un mec capable de prédire l'avenir et de changer le cours des évènement :D. Ps. death' pourtant c'est flagrant maintenant que tu sais aussi que j'ne peux m'exposer au soleil -_-". Next..?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Mais non ce n'est pas possible ça .... Grrrr Ouiii . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Mais non ce n'est pas possible ça .... Grrrr Ouiii . Aller death lance!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Hihiiii!! aller j'vais vous le dire: Baby Boom!!! aller pano relance!! vous etes pressées j'allais répondre Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Aller death lance!! Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, un agent secret, nommé Wiesler, a pour mission d'observer un couple d'intellectuels. Ces derniers vont le fasciner de plus en plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts