Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est noté :p merci, c'est un peu différent la kabyle de Béjaia et celui de tizi lequel tu parles ?

Ceux Béjaia j'ai du mal à les comprendre quand ils parlent :(.

Ah déjà death' ! Okey à plus tard attention il faut pas marquer des buts dans la cage adverse -_-". *Amuse toi bien*

tres drole:mad:...

c est a qui de relancer?...

mais si chatra bezzaf tu vas bien nous trouver un ptit quelque chose:mdr:...

Voila donc c un vieux film qui me fais super marré!

une femme d'affaire avérée et une grande carriériste.Sa vie se chamboule du jour au lendemain, par le leg d'une cousine morte, leg qui se révèle être un bébé de 13 mois.:D

Ben quoi ? J'vois rien de mal en ce que j'ai dit ? :confused:

Bonsoir death".

Aucune idée souema :confused:.

c'est ça j'ferai semblant de te croire:mdr:...

Bonsoir PANO alors quoi de neuf depuis cet aprem?:04:

Voila donc c un vieux film qui me fais super marré!

une femme d'affaire avérée et une grande carriériste.Sa vie se chamboule du jour au lendemain, par le leg d'une cousine morte, leg qui se révèle être un bébé de 13 mois.

ça ne me parle pas dutout

un indice?:04:

c'est ça j'ferai semblant de te croire:mdr:...

Bonsoir PANO alors quoi de neuf depuis cet aprem?:04:

Ben rien de spécial, je me suis grave ennuyée surtout que je n'ai pas pu dormir un peu ... alors j'me suis occupée comme j'ai pu :s.

Ps. souema j'ne sais pas pourquoi mais le seul auquel j'pense est little man mais j'en doute fort :confused:.

Ben rien de spécial, je me suis grave ennuyée surtout que je n'ai pas pu dormir un peu ... alors j'me suis occupée comme j'ai pu :s.

Ps. souema j'ne sais pas pourquoi mais le seul auquel j'pense est little man mais j'en doute fort :confused:.

Tiens j'aurai jamais penser ça de toi:rolleyes:...

peut etre que le fait de n'avoir pas fait de sieste te permettra de te coucher plutot ce soir ;)...

Tiens j'aurai jamais penser ça de toi:rolleyes:...

peut etre que le fait de n'avoir pas fait de sieste te permettra de te coucher plutot ce soir ;)...

:mdr: Je l'espère surtout que je n'ai toujours pas fermé l'œil depuis hier -_-".

Souema allez la rep' stp !

Hihiiii!!

aller j'vais vous le dire:

Baby Boom!!!

aller pano relance!!

D'accord un facile mais c'est tout ce qui me vient : L'histoire d'un mec capable de prédire l'avenir et de changer le cours des évènement :D.

Ps. death' pourtant c'est flagrant maintenant que tu sais aussi que j'ne peux m'exposer au soleil -_-".

D'accord un facile mais c'est tout ce qui me vient : L'histoire d'un mec capable de prédire l'avenir et de changer le cours des évènement :D.

Ps. death' pourtant c'est flagrant maintenant que tu sais aussi que j'ne peux m'exposer au soleil -_-".

Next..??