docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 sur la route de madison:rolleyes: me revoila comme promi non t'a plus sommeil ? si tu veux je te donne une méthode pour dormir comme un bébé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 non t'a plus sommeil ? si tu veux je te donne une méthode pour dormir comme un bébé cté pa ca..?? j'sui deçu oui oui donne moi ta méthode? ehh prq tu me l'a pa passé hier c chelou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 le premier truc qui me vient a l'esprit c'est bande de sauvage mais j'pense pas que ça soit ça... c pas des sauvages juste des voyageurs Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 cté pa ca..?? j'sui deçu oui oui donne moi ta méthode? ehh prq tu me l'a pa passé hier c chelou :rolleyes: koi? je te propose de voir juste le début du film saw6 juste les premieres 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 koi? je te propose de voir juste le début du film saw6 juste les premieres 5 minutes j'savai bien que cté chelou!!:mad: non thank's pas d saw pr moi!:confused: et pui c aura l'effet inverse!! j'dormiré presq jamais! au moin laisse moi profité ds ptites heurs Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 koi? je te propose de voir juste le début du film saw6 juste les premieres 5 minutes MESKINA a coup sure elle va s'endormir si elle voit ça:eek:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c pas des sauvages juste des voyageurs ok ok j'connais la sortie:confused:... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'savai bien que cté chelou!!:mad: non thank's pas d saw pr moi!:confused: et pui c aura l'effet inverse!! j'dormiré presq jamais! au moin laisse moi profité ds ptites heurs tu vas te cacher sous la couette par peur et tu t'endormiras :cool: tu veux dire des p'tites minutes Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 MESKINA a coup sure elle va s'endormir si elle voit ça:eek:... surtout la dame en train de couper sa propre main Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu vas te cacher sous la couette par peur et tu t'endormiras :cool: tu veux dire des p'tites minutes Mazal la nuit ne fai que commencé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 surtout la dame en train de couper sa propre main pas d détail svp:chut: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mazal la nuit ne fai que commencé!!!:mdr: apres avoir vu le film tu vas changer d'avis t invitée à le voir je suis à la 30eme minute et y'auras du sang cette nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pas d détail svp:chut: et un autre en train de percer un couteau dans son ventre et découper des morceaux de chair par sa propre main il a du courage ce mec Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 apres avoir vu le film tu vas changer d'avis t invitée à le voir je suis à la 30eme minute et y'auras du sang cette nuit :04: Prq pas puisq c fera l'effet!! j'aimerai bien essayé!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et un autre en train de percer un couteau dans son ventre et découper des morceaux de chair par sa propre main il a du courage ce mec awah j'croi pas que cela me fera dormir!! au contraire tema win neftan!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Prq pas puisq c fera l'effet!! j'aimerai bien essayé!!!:cool: t dans le noir dans ta chambre ? alors fais un coup d'oeil derriere toi de temps à autre:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 t dans le noir dans ta chambre ? alors fais un coup d'oeil derriere toi de temps à autre:04: ehh j'suis ds le noir oui et y'a le mur derière moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 surtout la dame en train de couper sa propre main ah ouai j'me rappel de cette scene elle est terrible:04:... P.S un ptit indice concernant tes voyageurs? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 awah j'croi pas que cela me fera dormir!! au contraire tema win neftan!!!!:mdr: c'est guérir le mal avec du mal c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ah ouai j'me rappel de cette scene elle est terrible:04:... P.S un ptit indice concernant tes voyageurs? y'a deux femmes et les autres de hommes d'age different Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est guérir le mal avec du mal c'est efficace j'pense pas!! jm'y collerai j'ss sur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ehh j'suis ds le noir oui et y'a le mur derière moi:confused: verifies on est tout le temps seuls entre 4 murs face à un pc o dit li khaf slem :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 y'a deux femmes et les autres de hommes d'age different :mdr::mdr::mdr: merci ça change tout... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr::mdr: merci ça change tout... :mdr::mdr: c se que j'me disai aussi Oh death comment que tu l'a pa encor trouvé::?? ok jdeconne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused:verifies on est tout le temps seuls entre 4 murs face à un pc o dit li khaf slem :04: Non tkt j'sui sur que y'a que le mur! et pui des fois mn chatounet me rend visite!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts