Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ché pas jusqu'a la 5 victime certe c t des innocents mais c t des dechet de la societé , donc je ne diré pas que je comprends mais , la femme de david miles c un peu abusé en plus il a eu ce qu'il voulé ce qui ma mis hors de moi. g deja vu des film mal se finir mais alors la celui la il est tragique. Ouiii mais ils n'étaient pas tués parce qu'ils l'étaient et puis ce tueur là exécutait ces victimes en fonction des péchés capitaux donc -Gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil- et là on arrive à celui de l'envie sachant qu'il enviait l'inspecteur Mills et il avait voulu s'approprier de sa vie et sa femme seulement cette dernière l'avait refusé c'est pourquoi il s'en débarrassa provoquant ainsi la colère de l'inspeteur qui avait appris même qu'il avait également perdu son enfant chose qu'il ne savait pas et donc la colère (le 7ème) s'empara de lui le poussant ainsi au crime et c'était donc lui qu'on avait embraqué au lieu de l'assassin (Devenu victime :confused:) donc s'il en suivait cette logique c'est la fin qui devait avoir lieu ... j'avais trouvé aussi que c'était très tragique mais assez proche de la réalité . J'relance : En 1935, le gardienchef du pénitencier de Cold Mountain, affecté au Couloir de la Mort. Cette année là, parmi ceux qui attendent de passer sur la chaise électrique, se trouve, un colosse noir candide et timide, aux dons magiques prodigieux. Une rencontre qui marquera ce même gardienchef pour le reste de sa vie... Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je peu relancer si ça vous tente?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ouiii mais ils n'étaient pas tués parce qu'ils l'étaient et puis ce tuer là exécuter ces victimes en fonction des péchés capitaux donc -Gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil- et là on arrive à celui de l'envie sachant qu'il envié l'inspecteur Mills et il avait voulu s'approprier sa vie et sa femme seulement cette dernière l'avait refusé c'est pourquoi il s'en débarrassa provoquant ainsi la colère de l'inspeteur qui avait appris même qu'il avait également perdu son enfant chose qu'il ne savait pas et donc la colère (le 7ème) s'en para de lui le poussant ainsi au crime et c'était donc lui qu'on avait embraqué au lieu de l'assassin (Devenu victime :confused:) donc s'il en suivait cette logique c'est la fin qui devait avoir lieu ... j'avais trouvé aussi que c'était tragique mais assez proche de la réalité . J'relance : En 1935, le gardienchef du pénitencier de Cold Mountain, affecté au Couloir de la Mort. Cette année là, parmi ceux qui attendent de passer sur la chaise électrique, se trouve, un colosse noir candide et timide, aux dons magiques prodigieux. Une rencontre qui marquera ce même gardienchef pour le reste de sa vie... La ligne verrrrte Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 la ligne vert ??? Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ouiii mais ils n'étaient pas tués parce qu'ils l'étaient et puis ce tueur là exécutait ces victimes en fonction des péchés capitaux donc -Gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil- et là on arrive à celui de l'envie sachant qu'il enviait l'inspecteur Mills et il avait voulu s'approprier de sa vie et sa femme seulement cette dernière l'avait refusé c'est pourquoi il s'en débarrassa provoquant ainsi la colère de l'inspeteur qui avait appris même qu'il avait également perdu son enfant chose qu'il ne savait pas et donc la colère (le 7ème) s'empara de lui le poussant ainsi au crime et c'était donc lui qu'on avait embraqué au lieu de l'assassin (Devenu victime :confused:) donc s'il en suivait cette logique c'est la fin qui devait avoir lieu ... j'avais trouvé aussi que c'était très tragique mais assez proche de la réalité . J'relance : En 1935, le gardienchef du pénitencier de Cold Mountain, affecté au Couloir de la Mort. Cette année là, parmi ceux qui attendent de passer sur la chaise électrique, se trouve, un colosse noir candide et timide, aux dons magiques prodigieux. Une rencontre qui marquera ce même gardienchef pour le reste de sa vie... la ligne verte?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Rohhhhh là là de vrais cinéphiles -_-". Souema a été la plus rapide à elle de voir :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 la ligne verte?? Vas y joey relance! même moi j'maque d'idée! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Vas y joey relance! même moi j'maque d'idée! une declaration des plus cencé et emouvante qu'il ma ete donné de voir au septiem art et ça ressemble a ça : j'adore que tu ai le nez qui coule quand il fait 22°, j'adore que tu metes une heure et demie pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as la quand tu me regarde comme si j'ete un dingue, j'adore qu'apres avoir passé la journee avec toi g les vetement tout parumé par ton odeur et j'adore que tu sois la derniere personne a qui j'ai envie de parler au telephonne avant de me mettre au lit, si je suis la ce soir c'est quand on se rencontre et qu'on veux passer le reste de sa vie avec une femme il ne faut trainer le pieds il faut se lancer des que possible..... alors?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 une declaration des plus cencé et emouvante qu'il ma ete donné de voir au septiem art et ça ressemble a ça : j'adore que tu ai le nez qui coule quand il fait 22°, j'adore que tu metes une heure et demie pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as la quand tu me regarde comme si j'ete un dingue, j'adore qu'apres avoir passé la journee avec toi g les vetement tout parumé par ton odeur et j'adore que tu sois la derniere personne a qui j'ai envie de parler au telephonne avant de me mettre au lit, si je suis la ce soir c'est quand on se rencontre et qu'on veux passer le reste de sa vie avec une femme il ne faut trainer le pieds il faut se lancer des que possible..... alors?? Quand harry rencontre Sally?? Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quand harry rencontre Sally?? super bravo, un tres bo film Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Grrrr j'y étais en plus ouiiiii c'est ça souema ;) C'est très beau en tous les cas *_*. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Grrrr j'y étais en plus ouiiiii c'est ça souema ;) C'est très beau en tous les cas *_*. Oui je l'adore aussi!enfin j'aime bien meg rayn!!!pluto simple!! qui veut relancé a ma place?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Laissons Joey le faire ;). Quant à moi les filles, j'vous souhaite de passer une bonne soirée. @toute à l'heure peut être ma souema, t'halay =p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Laissons Joey le faire ;). Quant à moi les filles, j'vous souhaite de passer une bonne soirée. @toute à l'heure peut être ma souema, t'halay =p. Ok ma belle! porte toi bien bisou Aller A toi joey!!! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je v essailler mais c pas fastoche avec vous vous trouver tjr du 1er coup, alors: complot intelligent pour prouver que ya des innocent condamné a la peine de mort...... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je v essailler mais c pas fastoche avec vous vous trouver tjr du 1er coup, alors: complot intelligent pour prouver que ya des innocent condamné a la peine de mort...... J'sais pas ce me rappel un film de clint eastwood?.? Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'sais pas ce me rappel un film de clint eastwood?.? non t'y es pas dutout, un indice?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non t'y es pas dutout, un indice?? Oui c serai sympa!! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Oui c serai sympa!! condamné a tort pour le viol et le meurtre d'une de ses amies, il ecope de la peine capitale ou il y reste.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 condamné a tort pour le viol et le meurtre d'une de ses amies, il ecope de la peine capitale ou il y reste.... Ahhhhh c bon g trouvé!! La Vie de David Gale!! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ahhhhh c bon g trouvé!! La Vie de David Gale!! bravo , magnifique histoire a vous......... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bravo , magnifique histoire a vous......... Ok j'me lance: cl'histoir d'une jeune fille qui perd ses parents par accident d voiture, alors ell est prise en charge, elle esst son frere par un couple qui été amis avc leurs parents!!... Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ok j'me lance: cl'histoir d'une jeune fille qui perd ses parents par accident d voiture, alors ell est prise en charge, elle esst son frere par un couple qui été amis avc leurs parents!!... bein il me rappelle un film ou les parents confie leurs enfants apres leurs mort dans un testament a leurs meilleurs amis qui sont les parrin et maréne des enfants mais qui se deteste Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bein il me rappelle un film ou les parents confie leurs enfants apres leurs mort dans un testament a leurs meilleurs amis qui sont les parrin et maréne des enfants mais qui se deteste OUi Mais plus elle apprend à les connaître, moins elle se sent en sécurité, et elle commence a soubçonné qu'ils sont pr qq chose dans la mort d ces parents! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 OUi Mais plus elle apprend à les connaître, moins elle se sent en sécurité, et elle commence a soubçonné qu'ils sont pr qq chose dans la mort d ces parents! ché pas le nom des acteur m'echape ainsi que 'intitulé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts