docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non n'dit rien doc' j'veux le trouver pour une fois donc si j'récapitule il est le dernier d'une série de 5 sortie en 2003 ? ce qui est en gras est faux il est sorti en 2003 style comedie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est toi qu'il avait dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Okiiiiii DoCiiiiiiiiiii mais lache un autre incdice!!!:rolleyes: dans tes reves Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est toi qu'il avait dit :confused: je parlais avec souema du film saw Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: sniiiiiiiiiiif et prq y'a que moi c pas juste:!! donne plus d'indice ou le titre carement!!! tu ne m'a pas dis t'a aimé saw? tu té endormi après??? c'était un bon film different des autes films d'horreur j'ai dormi comme un ange:04: jusqu'à 17heures:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je parlais avec souema du film saw J'savais ca:confused: enfin g presqu vu le 1er!!mais bon ew prq t mechant ojrd8 DoCI??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'savais ca:confused: enfin g presqu vu le 1er!!mais bon ew prq t mechant ojrd8 DoCI??? je me rappele pas si je t'ai balancé des choses pas gentilles fais moi un p'tit rappel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'était un bon film different des autes films d'horreur j'ai dormi comme un ange:04: jusqu'à 17heures:cool: Ehh veinard va!!:confused: c'st injuste!! y'en a ceux qui arrivent mm pas a fermé l'oeil et d'autre mm pas a l'ouvrirrrr!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je me rappele pas si je t'ai balancé des choses pas gentilles fais moi un p'tit rappel tu veu pas me balancé un indice pour aidé pano:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je parlais avec souema du film saw Ah désolée :o. Moi j'avais vu 20min du 3ème puis je m'étais endormi le lendemain fallait le rendre au vidéothèque xD. Dis moi doc ce n'est pas hadhek sortie en 2001 ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ehh veinard va!!:confused: c'st injuste!! y'en a ceux qui arrivent mm pas a fermé l'oeil et d'autre mm pas a l'ouvrirrrr!! personne n'a dit le contraire la temesta est toujours disponible:cool: toi t'a du caféine qui circule à la place de ton sang :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 personne n'a dit le contraire la temesta est toujours disponible:cool: toi t'a du caféine qui circule à la place de ton sang :04: J'croi que g plus le choix alors! j'dormiré tte la journée et après?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah désolée :o. Moi j'avais vu 20min du 3ème puis je m'étais endormi le lendemain fallait le rendre au vidéothèque xD. Dis moi doc ce n'est pas hadhek sortie en 2001 ? et ct comment c 20 minutes ? ton avis ? c ennuyeux à ce point là?! non en 2003 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'croi que g plus le choix alors! j'dormiré tte la journée et après?? tu vas chercher directement une autre pour l'avaler et tu bouffes pas beaucoup n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu veu pas me balancé un indice pour aidé pano:D comme le titre par exemple et ensuite tu vas lui dire le titre et elle répondra juste comme une grande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu vas chercher directement une autre pour l'avaler et tu bouffes pas beaucoup n'est ce pas ? Ahh non j'bouffe tt moi!! c craint!!:eek: alors bouffé-dormir!! a dieu le mémoire et le projet! bonjour le surpoids Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ahh non j'bouffe tt moi!! c craint!!:eek: alors bouffé-dormir!! a dieu le mémoire et le projet! bonjour le surpoids la majorité les personnes qui n'ont pas le sommeil ne bouffes pas beaucoup t une exception c'est koi le sujet de ce projet et memory ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 comme le titre par exemple et ensuite tu vas lui dire le titre et elle répondra juste comme une grande:mdr: Non j'vai pa lui soufflé le titre tkt aya dis le moi!!! saha par mp! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non j'vai pa lui soufflé le titre tkt aya dis le moi!!! saha par mp! au fait vide ta boite un peu! appeles là et je vais donner la réponse pour poser une autre question :cool::04: ok Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 appeles là et je vais donner la réponse pour poser une autre question :cool::04: ok Elle est parti en vacance j'pense karhat!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Elle est parti en vacance j'pense karhat!!! elle cherche encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 elle cherche encore :mdr: Panoo cherie!! on t'attend!! le DoCi a cedé il veut nous donné la réponse pas la peine de cherché revien ma pano!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 comme le titre par exemple et ensuite tu vas lui dire le titre et elle répondra juste comme une grande Mais non doc(Y) ... Donc j'suis pas nulle à ce point :( Bon écoute au lieu de chercher comme ça, j'ai déjà vu un dans le style, 3 ou 4 copains j'ne me rappelle plus sont allés en vacances et qui voulaient rencontrer de belles filles et il me semble qu'ils avaient connus des russes ou j'ne sais plus très belles et ils se sont fait avoir parce qu'ils ont fini en mille morceaux ... c'était dégeulasse <= J'connais l'titre Anglais j'crois -Hostel- (1 et 2) mais j'ai pas regardé le 2 en entier :s. C'est ça ou pas ? Si non j'vais chercher encore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et ct comment c 20 minutes ? ton avis ? c ennuyeux à ce point là?! non en 2003 Tu t'es donc moqué de moi ? C'est normal avec de faux indices j'y arriverai jamais ... Pour saw : Ouais c'était l'ennuie total de plus j'avais commencé par le 3 direct j'avais pas fait attention , il y avait un peu de sang sans faire peur du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mais non doc(Y) ... Donc j'suis pas nulle à ce point :( Bon écoute au lieu de chercher comme ça, j'ai déjà vu un dans le style, 3 ou 4 copains j'ne me rappelle plus sont allés en vacances et qui voulaient rencontrer de belles filles et il me semble qu'ils avaient connus des russes ou j'ne sais plus très belles et ils se sont fait avoir parce qu'ils ont fini en mille morceaux ... c'était dégeulasse <= J'connais l'titre Anglais j'crois -Hostel- (1 et 2) mais j'ai pas regardé le 2 en entier :s. C'est ça ou pas ? Si non j'vais chercher encore. je t'ai dis le style comedie et pas horreur!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts