Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'était un bon film

different des autes films d'horreur

j'ai dormi comme un ange:04: jusqu'à 17heures:cool:

Ehh veinard va!!:confused:

c'st injuste!!

y'en a ceux qui arrivent mm pas a fermé l'oeil et d'autre mm pas a l'ouvrirrrr!!

comme le titre par exemple et ensuite tu vas lui dire le titre et elle répondra juste comme une grande

Mais non doc(Y) ... Donc j'suis pas nulle à ce point :( :(

Bon écoute au lieu de chercher comme ça, j'ai déjà vu un dans le style, 3 ou 4 copains j'ne me rappelle plus sont allés en vacances et qui voulaient rencontrer de belles filles et il me semble qu'ils avaient connus des russes ou j'ne sais plus très belles et ils se sont fait avoir parce qu'ils ont fini en mille morceaux ... c'était dégeulasse <= J'connais l'titre Anglais j'crois -Hostel- (1 et 2) mais j'ai pas regardé le 2 en entier :s.

C'est ça ou pas ?

Si non j'vais chercher encore.

et ct comment c 20 minutes ? ton avis ?

c ennuyeux à ce point là?!

non en 2003

Tu t'es donc moqué de moi ? :(

C'est normal avec de faux indices j'y arriverai jamais ...

Pour saw : Ouais c'était l'ennuie total de plus j'avais commencé par le 3 direct j'avais pas fait attention , il y avait un peu de sang sans faire peur du tout :confused:

Mais non doc(Y) ... Donc j'suis pas nulle à ce point :( :(

Bon écoute au lieu de chercher comme ça, j'ai déjà vu un dans le style, 3 ou 4 copains j'ne me rappelle plus sont allés en vacances et qui voulaient rencontrer de belles filles et il me semble qu'ils avaient connus des russes ou j'ne sais plus très belles et ils se sont fait avoir parce qu'ils ont fini en mille morceaux ... c'était dégeulasse <= J'connais l'titre Anglais j'crois -Hostel- (1 et 2) mais j'ai pas regardé le 2 en entier :s.

C'est ça ou pas ?

Si non j'vais chercher encore.

je t'ai dis le style comedie et pas horreur!!