docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu t'es donc moqué de moi ? C'est normal avec de faux indices j'y arriverai jamais ... Pour saw : Ouais c'était l'ennuie total de plus j'avais commencé par le 3 direct j'avais pas fait attention , il y avait un peu de sang sans faire peur du tout :confused: non j'ai pas changé de date du début je disais que c en 2003 le 3 c'est le milieu de l'histoire !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'sais ouiiii ... Bon j'laisse tomber ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'sais ouiiii ... Bon j'laisse tomber ! c'est mexican pie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est mexican pie :mdr: :mdr: J'comprends pourquoi tu ne nous avais pas dit où ils avaient été en vac' en tous les cas j'ai beaucoup cherché j'espère pour lui qu'il y soit arrivé :mdr: -Okey okey j'connais la sortie- Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 cette série raconte l'histoire de deux meilleurs amis qui habitent dans un soit disant quartier pas tres calme e société qui connait les crimes et tout ce qui va avec ps: un pays latino Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Le mystère de la malle ? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ps: un pays latino Bonsoir les cinéphiles! Le pays latino = Mexique? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Le mystère de la malle ? :confused: :confused: non Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonsoir les cinéphiles! Le pays latino = Mexique? non Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Ben maintenant c'est l'heure du 1er indice :D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Ben maintenant c'est l'heure du 1er indice :D. pays latino son peuple est very fan de foot Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonsoir tt l'monde ...besoin d'un coup de main??:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonsoir tt l'monde ...besoin d'un coup de main??:D Bonsoir death' Ouiii Pas envie d'y passer une heure comme tout à l'heure ... Malgré cela j'avais comme même pas trouvé :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonsoir death' Ouiii Pas envie d'y passer une heure comme tout à l'heure ... Malgré cela j'avais comme même pas trouvé :confused: j'viens de jeter un oeil aux indices desolé mais ça ne me parle pas du tout:confused:...hey doc t'es certain qu'ils existent tes films ?:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 pays latino son peuple est very fan de foot Brésil... Argentine... Salut death-note Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Arrête j'ai même failli aller vérifier :mdr: Il n'est plus là . Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Malgré cela j'avais comme même pas trouvé :confused: Panonique, t'es une vraie championne, toi! J'ai suivi, de loin, tes prouesses! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Arrête j'ai même failli aller vérifier :mdr: Il n'est plus là . il nous a deja fait le coup hier:mad:... salut idée:)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Panonique, t'es une vraie championne, toi! J'ai suivi, de loin, tes prouesses! Merci idée c'est gentil mais si c'est de cela que tu parles crois moi j'suis loin derrière face à certains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Brésil... Argentine... Salut death-note c l'un de ces deux pays Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonsoir à tous. [J'espère que vous allez bien] Nouvelle proposition : Match de foot au Brésil ? :confused: plus sérieusement le doc' tu vois bien que l'on est complètement bloqué de l'aide ne serait pas de refus ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonsoir à tous. [J'espère que vous allez bien] Nouvelle proposition : Match de foot au Brésil ? :confused: plus sérieusement le doc' tu vois bien que l'on est complètement bloqué de l'aide ne serait pas de refus ;). Moi j'ai même pas cherché! j'savai que j'trouverai pas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Non mais qui sait ? Seulement le doc n'est rien d'autre que 5fois zaZou pour ne pas dire plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Non mais qui sait ? Seulement le doc n'est rien d'autre que 5fois zaZou pour ne pas dire plus :mdr: Nan au moin Zazou au bout du premier indice on arrive a trouvé! j'pense qu'avc le DoCi, si il nous donne tout les indices et on trouvera surment pas!! Ahhhhhh ma ZaZou t'es ou?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Entre temps le doc' marah'ch ga3 sama3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts