hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est une saga ... dans laquelle on parodie beaucoup de films. Dans cette parodie il s'agit, entre autres, d'un groupe d'étudiants qui doivent élire domicile dans un manoir (ou hateau ..) pour y être l'objet d'une étude pour le moins bizarre :D De quel film de la saga s'agit-il j'arrète pas de réfléchir je vois pas c'est quoi!! Un indice lool Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est une saga ... dans laquelle on parodie beaucoup de films. Dans cette parodie il s'agit, entre autres, d'un groupe d'étudiants qui doivent élire domicile dans un manoir (ou hateau ..) pour y être l'objet d'une étude pour le moins bizarre :D De quel film de la saga s'agit-il Alors titeuf un p'tit indice! stpp Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Hnina et Soumea .. Le film parodie plusieurs films .. mais le thème principal c'est le manoir hanté. Le film débute avec une parodie de l'exorciste ... Personnellement ... toute la saga me fait plier de rire :mdr: .. mais assez vulgaire quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Hein :eek::eek: Tu travaillais depuis ce matin ? :confused::confused: :mad: bigmdr ( bonhomme qui fronce les sourcils ) Bah wiiiiiiiiiii ( confused ) ( qui tire la langue ) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Hnina et Soumea .. Le film parodie plusieurs films .. mais le thème principal c'est le manoir hanté. Le film débute avec une parodie de l'exorciste ... Personnellement ... toute la saga me fait plier de rire :mdr: .. mais assez vulgaire quand même :confused: Scary movie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Scream ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Scary movie:rolleyes: Oui ... mais lequel des quatre ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Oui ... mais lequel des quatre ?? :04: le 4 eme LA ou il y a pamela anderson non( enfin j crois que c'est elle ) ? A l'epoque il y avait bcp de bande annonce de ce film ( que je n'ai pas vu au passage :47:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Oui ... mais lequel des quatre ?? :04: le 2??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Plutôt le 3ème :D Bonsoir à tous par la même occasion. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Sab ... Nooooon :dots: Pan .. Nan (Bonsoir) C'est ça Soumea .. c'est Scary Movie 2. A toi Habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Sab ... Nooooon :dots: Pan .. Nan (Bonsoir) C'est ça Soumea .. c'est Scary Movie 2. A toi Habiba Euh....:huh: Elle n'est pas là habiba :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pan .. Nan (Bonsoir) Non mais c'était vraiment au pif ... faut croire que ça ne marche pas toujours :confused: Pas vu en tous les cas, allez relancer ;). Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Euh....:huh: Elle n'est pas là habiba :confused: :mad: Je sais Jalouse va :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Non mais c'était vraiment au pif ... faut croire que ça ne marche pas toujours :confused: Pas vu en tous les cas, allez relancer ;). Aaah tu as tort ... je te conseille vivement de les voir .. mais c'est plein de grossièretés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je sais Jalouse va :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non mais c'était vraiment au pif ... faut croire que ça ne marche pas toujours :confused: Pas vu en tous les cas, allez relancer ;). Coucou ma pano gspr que ca va! allé relance a ma place!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 :closedeyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 qq'un pour relancé??:confused: pano??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 qq'un pour relancé??:confused: pano??? elle est trop timide ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Coucou ma pano gspr que ca va! allé relance a ma place!! Ça va merci et j'espère que toi aussi. Okey ! L'histoire d'une jeune fille belle et intelligente mais surtout indépendante qui veut choisir elle même son mari plutôt que d'être casée comme ses sœurs. Ps. Titeuf j'ne crois pas en avoir le droit à mon age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 elle est trop timide ?!!! salut DoCi! tu veu le faire a sa place? quoi j'crain d resté encor une heur ou plus a cherché!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ça va merci et j'espère que toi aussi. Okey ! L'histoire d'une jeune fille belle et intelligente mais surtout indépendante qui veut choisir elle même son mari plutôt que d'être casée comme ses sœurs. Ps. Titeuf j'ne crois pas en avoir le droit à mon age :mdr: Because I said so?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ça va merci et j'espère que toi aussi. Okey ! L'histoire d'une jeune fille belle et intelligente mais surtout indépendante qui veut choisir elle même son mari plutôt que d'être casée comme ses sœurs. Ps. Titeuf j'ne crois pas en avoir le droit à mon age :mdr: la père de cette fille n'était pas ROBERT DE NIRO ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 la père de cette fille n'était pas ROBERT DE NIRO ? Pas du tout :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts