souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pas du tout :D. Et ma réponse..??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah désolée je n'avais pas vu mais non plus souema :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah désolée je n'avais pas vu mais non plus souema :D. Alors lache un autre indice:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Mmmmmmm c me dis qq chose! mais l'actrice n'est pa l'avatar d hnina par hazar.?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bon d'accord contrairement à doc(Y) je n'peux le refuser alors que c'est si gentiment demandé. L'actrice est assez jolie :D. Non mais plus sérieusement la mère des 4 filles était très exigeante. Tiens tu en as eu deux :04: ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bon d'accord contrairement à doc(Y) je n'peux le refuser alors que c'est si gentiment demandé. L'actrice est assez jolie :D. Non mais plus sérieusement la mère des 4 filles était très exigeante. Tiens tu en as eu deux :04: ! Coup de foudre a bollywood!! qui est aussi tiré du roman de Jane Austen "orgueil et préjugés":D c ca c ca?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ben j'avoue que ouiiiii :confused: Très beau film ^^. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ben j'avoue que ouiiiii :confused: Très beau film ^^. je comprends pourkoi j'avais aucune idée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ben j'avoue que ouiiiii :confused: Très beau film ^^. Oui j'aime bien mais il ne reflète guère l'histoir du roman! enfin un p'tit chwia mais pluto amusant!g aimé aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je comprends pourkoi j'avais aucune idée :mdr::mdr: Pauvre Doci!! tien lance a ma place! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je comprends pourkoi j'avais aucune idée Ouiiiii comme je l'avais deviné :D. @ toi donc si souema n'a pas d'idée. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ouiiiii comme je l'avais deviné :D. @ toi donc si souema n'a pas d'idée. cette série raconte la vie d'une jeune file qui vit à NY elle trouve une nouvelle colocatrice ( elle était son amie qu'elle a perdu avant ) les liens d’amitié sincère vont réapparaître entre les deux femmes et la nouvelle colocatrice va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis alors ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 cette série raconte la vie d'une jeune file qui vit à NY elle trouve une nouvelle colocatrice ( elle était son amie qu'elle a perdu avant ) les liens d’amitié sincère vont réapparaître entre les deux femmes et la nouvelle colocatrice va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis alors ? Dead like me ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Dead like me ? :confused: non Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Quoi ? Tu m'aides un peu s'il te plait ? Ps. j'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Quoi ? Tu m'aides un peu s'il te plait ? Ps. j'espère que tu vas bien. ils ont un point en commun celibataires oui pas mal & u ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 J'vais bien aussi doc(Y) merci. Retrouvailles ? Sérieusement j'ne vois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 J'vais bien aussi doc(Y) merci. Retrouvailles ? Sérieusement j'ne vois pas du tout. cest une série américaine qui a tres bien réussi ( y'a plusieurs saisons ) je parie que tu l'a conné ( y'av de l'humour ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tu veux dire Freinds ? -Tu peux rire aussi :confused:- Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tu veux dire Freinds ? -Tu peux rire aussi :confused:- pas rire mais applaudir puisque c'est la bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pas rire mais applaudir puisque c'est la bonne réponse Tiens je m'y attendais pas bien que j'avais beaucoup regardé cette série ... j'y reviens pas . Merci doc(Y), maintenant j'crois que j'vais aller dormir j'ai cours à 8h. J'te souhaite donc de passer une douce nuit et à bientôt ;). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tiens je m'y attendais pas bien que j'avais beaucoup regardé cette série ... j'y reviens pas . Merci doc(Y), maintenant j'crois que j'vais aller dormir j'ai cours à 8h. J'te souhaite donc de passer une douce nuit et à bientôt ;). cours à 8 heures donc tu dois te préparer à sortir pas d'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 Je relance : De quel film s'agit-il ? Le richissime Charles Morse est fort jaloux de sa somptueuse épouse top model. D'autant plus qu'il est persuadé que Mickey, le séduisant photographe de sa femme, entretient une relation amoureuse avec elle. L'occasion de se débarrasser de l'amant gênant se presente au cours d'une expédition dans le grand Nord A bon entendeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Un poisson nommee wanda ?? Liams Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 Un poisson nommee wanda ?? Liams Non non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts