Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon d'accord contrairement à doc(Y) je n'peux le refuser alors que c'est si gentiment demandé.

L'actrice est assez jolie :D.

Non mais plus sérieusement la mère des 4 filles était très exigeante. Tiens tu en as eu deux :04: !

Coup de foudre a bollywood!!

qui est aussi tiré du roman de Jane Austen "orgueil et préjugés":D

c ca c ca??

Ouiiiii comme je l'avais deviné :D.

@ toi donc si souema n'a pas d'idée.

cette série raconte la vie d'une jeune file qui vit à NY elle trouve une nouvelle colocatrice ( elle était son amie qu'elle a perdu avant )

les liens d’amitié sincère vont réapparaître entre les deux femmes et la nouvelle colocatrice va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis

alors ?

cette série raconte la vie d'une jeune file qui vit à NY elle trouve une nouvelle colocatrice ( elle était son amie qu'elle a perdu avant )

les liens d’amitié sincère vont réapparaître entre les deux femmes et la nouvelle colocatrice va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis

alors ?

Dead like me ? :confused:

pas rire mais applaudir puisque c'est la bonne réponse

Tiens je m'y attendais pas bien que j'avais beaucoup regardé cette série ... j'y reviens pas :).

Merci doc(Y), maintenant j'crois que j'vais aller dormir j'ai cours à 8h. J'te souhaite donc de passer une douce nuit et à bientôt ;).

Tiens je m'y attendais pas bien que j'avais beaucoup regardé cette série ... j'y reviens pas :).

Merci doc(Y), maintenant j'crois que j'vais aller dormir j'ai cours à 8h. J'te souhaite donc de passer une douce nuit et à bientôt ;).

cours à 8 heures donc tu dois te préparer à sortir pas d'aller dormir

Je relance :

De quel film s'agit-il ?

Le richissime Charles Morse est fort jaloux de sa somptueuse épouse top model. D'autant plus qu'il est persuadé que Mickey, le séduisant photographe de sa femme, entretient une relation amoureuse avec elle. L'occasion de se débarrasser de l'amant gênant se presente au cours d'une expédition dans le grand Nord

A bon entendeur :mad: