Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oh là là :o

Ce coup là tu m'as bien fait rire :mdr: :mdr:

Au passage j'te salue dans l'espoir que t'aille bien puis autant ne pas prendre le risque de la perdre alors que dans sont sur le coup titeuf ;).

Yesssss ..

Merci pour le conseil :p;)...

bravo titeuf:beer_smile:

Merci ... j'aime bien les films musicaux. Et j'adore l'actrice (j'ai oublié son nom :rolleyes:).

Bon .. c'est un film ... où un dangereux criminel prend en otage, au cours de sa cavale, un petit garçon témoin de jéhova ... très vite .. ils deviennent de bons amis :confused:

Guest dounia25
Exact Dounia26

:o

Constantine pas Médéa,titeuf:D

à moi:cool:

un architecte vit dans un quartier huppé de Londres. Il vit avec sa femme, mais la flamme de leur amour n'est plus aussi intense qu'auparavant. ils ne cessent de se disputer, les difficultés rencontrées avec leur fille de 13 ans, qui souffre de troubles psychologiques, rejaillissant sur leur couple.

Constantine pas Médéa,titeuf:D

à moi:cool:

un architecte vit dans un quartier huppé de Londres. Il vit avec sa femme, mais la flamme de leur amour n'est plus aussi intense qu'auparavant. ils ne cessent de se disputer, les difficultés rencontrées avec leur fille de 13 ans, qui souffre de troubles psychologiques, rejaillissant sur leur couple.

Sleuth ?

Il s agit d' un film français très décousue que l on peut diviser en plusieurs actes. Ceux la n ont absolument rien avoir les uns des autres si ce n est un petit détail qui les relies. La troupe du splendide en sont les principaux acteurs. Voilà je vous ai planter le décors.

Pour ce qui est du film : thierry lermithe se retrouve au paradis et ce paradis renvoi les gens sur terre quelques instants si il vennait a dire oui ou non, jacques villeret se retrouve dans un hôtel mitteux ou une meme se se venge des proprio en les tuant avec un clou au bout d' un bâton...

Je le dis, film décousu qui porte un nom décousu.

Liams

Film culte a mes yeux

vous retrouvrerez des répliques tel que : certainement mais pourquoi pas, vous êtes bon, bon bon bon , c est cela oui ou même ça barde la haut!

A remettre sans le cadre du film bien sur

merci pour ta réponse!

Liams