Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'ai trouvé sab:04:,le film dont tu parles est "poisson d'avril":mdr: Lol D'avril oui mais j veux l'espece du poisson.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors c'est a qui de relancé??!!:confused: GroooooooosMiiiiiiiiinett c a toi normalement:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Rooo salut tous le monde!:D Puis-je relancer?!:p..oui je peux!:04: Le Président élu, Nelson Mandela, constate que sa nation demeure divisée sur les plans racial et économique dans le sillage de l'apartheid. Croyant pouvoir unifier son peuple par l'entremise du langage universel du sport, Mandela rallie l'équipe de rugby perdante de l'Afrique du sud en vue du match du championnat de la coupe du monde en 1995, même si la victoire semble lointaine. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Rooo salut tous le monde!:D Puis-je relancer?!:p..oui je peux!:04: Le Président élu, Nelson Mandela, constate que sa nation demeure divisée sur les plans racial et économique dans le sillage de l'apartheid. Croyant pouvoir unifier son peuple par l'entremise du langage universel du sport, Mandela rallie l'équipe de rugby perdante de l'Afrique du sud en vue du match du championnat de la coupe du monde en 1995, même si la victoire semble lointaine. coucou ma zazou; gspr que tu va bien ma puce!!! Pas envie d'y repondre parce que j'ai pas de quoi relancé! Sinon c pa un film d clint Eastwood??:rolleyes: zaama j'sais rien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou ma zazou; gspr que tu va bien ma puce!!! Pas envie d'y repondre parce que j'ai pas de quoi relancé! Sinon c pa un film d clint Eastwood??:rolleyes: zaama j'sais rien Salut Souema , je vais bien merci..j'espère que toi aussi! Oui , c'est juste , vas-y lance le titre du film!:D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Oui sûrement la fameux filmée clint avec matt damon et Morgan freman. Pour le titre je sais pas Liams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salut Souema , je vais bien merci..j'espère que toi aussi! Oui , c'est juste , vas-y lance le titre du film!:D Invictus...:rolleyes: mais j'te laisse ma place ok:D Contente que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Invictus... mais j'te laisse ma place ok Contente que tu vas bien:) Bravo:showoff:..je sais ..je sais ..tu es ..très..très...très..très gentille mais..je ne prend pas ta place!:D A toi!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Moi et mes film a classer dans la catégorie autre genre ! C l'histoire d' un petit garçon qui tombe dans une tombe. A ce moment un clochard un peu fou crie " il ne grandira plus !!!". Le petit reste enfant pendant des années et adulte devient menbre d' un cirque et bien plus liams Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Moi et mes film a classer dans la catégorie autre genre ! C l'histoire d' un petit garçon qui tombe dans une tombe. A ce moment un clochard un peu fou crie " il ne grandira plus !!!". Le petit reste enfant pendant des années et adulte devient menbre d' un cirque et bien plus liams J'suis sûre que j'ai déjà vu ce film mais j'me souviens pas du titre:06:..balance un indice!:D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il rejoint un corp d' armée mais pas pour combattre mais pour jouer d'un instrument de musique. Liams Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ok ok , film peu passionnant il s'agissait du film " le tambour "... je passe le relais liams Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Next?... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 dans quel film algérien a eu cette réplique et par quel acteur? "Soug emouk yhal fellil":04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 dans quel film algérien a eu cette réplique et par quel acteur? "Soug emouk yhal fellil":04: :mdr::mdr::mdr: tu frappe fort toi "3aila ki ennas!" dites par "othmane ariouat'":D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr: tu frappe fort toi "3aila ki ennas!" dites par "othmane ariouat'":D :mdr::mdr:bravo souema,je voulais vous faire rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 titeuf meuh non tu peux zouer promis jsuis plus jalouse jvais faire des efforts :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr:bravo souema,je voulais vous faire rire:D :mdr: t'a réussi tn coup en plus:D Assia a toi de relancé mnt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oulà merde attend j'reflechis Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oulà merde attend j'reflechis Prend tn temps ma puce!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans quel film John doit aider avec l'aide d'une flic lever le voile sur le mystérieux suicide de sa soeur jumelle ( de la policière) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans quel film John doit aider avec l'aide d'une flic lever le voile sur le mystérieux suicide de sa soeur jumelle ( de la policière) coucou tout le monde!! Coucou Assia!! C'est Constantine non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 coucou tout le monde!! Coucou Assia!! C'est Constantine non?? Oui bravo à toi Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu frappe fort toi "3aila ki ennas!" dites par "othmane ariouat'":D Si vous cherchez ce film contactez moi. Qui sait j aurai peut être enfin un mp liams l abandonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Si vous cherchez ce film contactez moi. Qui sait j aurai peut être enfin un mp liams l abandonnée dans un mois inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts