hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oui bravo à toi Donc j'enchaine :D C'est l'histoire d'un sauveteur qui perd ses coéquipiers. Il se consacre donc suite a ça, à la formation des jeunes. Graçe à cette formation il va dénicher un jeune très spécial qu'il va essayer de faire devenir un grand sauveteur! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Donc j'enchaine :D C'est l'histoire d'un sauveteur qui perd ses coéquipiers. Il se consacre donc suite a ça, à la formation des jeunes. Graçe à cette formation il va dénicher un jeune très spécial qu'il va essayer de faire devenir un grand sauveteur! Salut, Kevin Costner, dans Coast Guards Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salut, Kevin Costner, dans Coast Guards ouais exact c'est ca avec kevin costner ;) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 relance YSN Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un jeune est chargé d'apporter une voiture à son propriétaire, qui se trouve à l'autre bout du pays, mais il est harcelé par un auto-stoppeur psychopathe .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hitcher? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hitcher? Yes..., celui de 1986. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je mérite pas un bravo?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je mérite pas un bravo?:mad: tu mérites de poser une question :D:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je mérite pas un bravo?:mad: J'ai écrit : YES ...! Allé, voila ton bravo Relances ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 @ habiba:t'es dure avec moi :D @ YSN:alors "yes" pour toi c'est bravo!:D bon je relance: Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 @ habiba:t'es dure avec moi :D @ YSN:alors "yes" pour toi c'est bravo!:D bon je relance: Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. hi hi hi! je te taquine je dirai paranoiak (pas sure de l'orthographe par contre lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hi hi hi! je te taquine je dirai paranoiak (pas sure de l'orthographe par contre lol) bravo et 10/10 pour l'orthographe:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bravo et 10/10 pour l'orthographe:) loool merchi merchi!! heu... mince c'est a moi de poser une question! heu... je ne sais pas trop... bon facile et déja posé, dans quel film on peut entendre "c'est un homme qui saute d'un immeuble et tout le long de sa chute il dit "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... mais le plus dur, c'est atterrissage". Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 La Haine ? oui!!! lol mais c'était facile :D:D a toi! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Tres facile, alors un films que j'ai vu cet apres midi, avec un acteur trop trop beau, surtout dedans. Bon l'histoire, un homme chargé de viré les gens passe son temps dans les avions.. Up in the air avec georges clooney (il est moche :eek:) ???????????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans quel film, la grande phrase de l'acteur principale, le slogan du film est : hier c'était pour l'honneur, aujourd'hui c'est pour la justice" PS: bel acteur, beau film :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans quel film, la grande phrase de l'acteur principale, le slogan du film est : hier c'était pour l'honneur, aujourd'hui c'est pour la justice" PS: bel acteur, beau film :D shooter?:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans quel film, la grande phrase de l'acteur principale, le slogan du film est : hier c'était pour l'honneur, aujourd'hui c'est pour la justice" PS: bel acteur, beau film :D Shooter Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonsoir à tous :D. YSN à vous de relancer ;). Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un grand acteur, enervé par une remarque déplacé, a dit : ’’ les avis, c’est comme les trous du c..l, tout le monde en a un ‘’ . C’est qui et dans quel film ? PS : pardon. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et moi je compte pour du beurre!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et moi je compte pour du beurre!!!:mad::mad: Et comment !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah pardon Habiba je ne t'avais pas vu . J'espère que tu vas bien . Aucune idée pour le film :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et moi je compte pour du beurre!!!:mad::mad: Désolé Habiba, c'est vrai, t'a deviné la 1ère. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts