Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Lol je vous taquinais!! @ sab vas la bas toi! @ panonique, j'espère que toi aussi tu vas bien inch'Allah! @YSN un indice stp lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Lol je vous taquinais!! @ sab vas la bas toi! @ panonique, j'espère que toi aussi tu vas bien inch'Allah! @YSN un indice stp lol Ou ça, a gouche ou à droite ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 YSN un indice stp lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un grand acteur, enervé par une remarque déplacé, a dit : ’’ les avis, c’est comme les trous du c..l, tout le monde en a un ‘’ . C’est qui et dans quel film ? PS : pardon. c'est pas clint eastwood ki a dit ca ???? PS: bravo habiba c'était bien shooter tireur d'élite !! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est de niro ! liams Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 L'inspecteur Harry Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 L'inspecteur Harry :crazy: on a passé l'inspecteur harry la on en ai a une citation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bien la citation vient du film non attend je relis jsuis paumée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un grand acteur, enervé par une remarque déplacé, a dit : ’’ les avis, c’est comme les trous du c..l, tout le monde en a un ‘’ . C’est qui et dans quel film ? PS : pardon. la dernière cible cité par Harry Callahan (clint Eastwood) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 L'inspecteur Harry Exact, Bravo Assia Allé, relances .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 L'inspecteur Harry dsl c'est moi ki me suis trompé c'est lui ki a dit ca si je me trompe pas c'est paske ta mis inspecteur ca ma troublé mdrrrr et moi j'avais mi le nom de l'acteur lool dsl!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 la dernière cible cité par Harry Callahan (clint Eastwood) Bravo Souema, pour la précision de l'episode. Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 toujours dans mes films d'anthologie ! un jeune homme quitte le ranch famillial pour decouvrir la grande ville, il a un oncle PDG d'un grosse boite et espere decrocher un poste. ignoré et rendu a la réalité de la ville il se voit tout de meme offrir un job au service courrier. lors d'une tournée, dans un bureau vide, un telephone sonne. il decroche se fait passer pour un cadre. bingo, le voila jouant sur les deux plan. liams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 toujours dans mes films d'anthologie ! un jeune homme quitte le ranch famillial pour decouvrir la grande ville, il a un oncle PDG d'un grosse boite et espere decrocher un poste. ignoré et rendu a la réalité de la ville il se voit tout de meme offrir un job au service courrier. lors d'une tournée, dans un bureau vide, un telephone sonne. il decroche se fait passer pour un cadre. bingo, le voila jouant sur les deux plan. liams Ah pinaise j'lai vu ce film ensuite il tombe amoureux d'une employé temma qui été la maitresse du boss!!! il est vieux j'arrive pas a me rappelé du titre!! lache un indice stp Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 il est tres vieux ! c'est le debut de la carriere d'un jeune acteur qui pour moi a fait LA meilleur trilogie depuis l'inventin du cinéma !! moi j'aime ces petites perles la !! dans ce film il couche avec la femme de son boss qui n'est autre que tati vera !! liams Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je crois que c'est Risky business avec Tom Cruise. Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je crois que c'est Risky business avec Tom Cruise. wouah !! je vois qu'il y a un fan comme moi de ces petites perles d'epoque !! mais non ce n'est pas ça !! je suis curieux de savoir a quel trilogie tu as pensé ?? p.s tu connais la folle journée de ferrys buller ?? liams Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 p.s tu connais la folle journée de ferrys buller ?? liams Mathieu Broderick en voiture rouge , non ? Pauvre proviseur Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 indice ? le meme acteur a jouer dans un film ou il est jeune medecin et defonce une barriere avec son auto par accident. le pépé qui a subi les dégats et qui se trouve etre le juge le condamne a plusieurs heures de travail d'interet general. liams Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 l'cteur je ne sais plus mais ya bien une histoire de voiture que la bande empreinte en cachette en pensant la mettre sur cale et la faire torner en marche arriere pour faire descendre le compteur. mais la !! les cales lachent et la voiture detruit tout la maison ( il se font voler aussi un oeuf en cristal sacré film pour nous les vieux liams Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ohlalala le niveau est monté ici je suis out..............:confused: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon ... jvais dodo !! plus que 6 heures de sommeil si a fille me laisse cette grace liams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 il est tres vieux ! c'est le debut de la carriere d'un jeune acteur qui pour moi a fait LA meilleur trilogie depuis l'inventin du cinéma !! moi j'aime ces petites perles la !! dans ce film il couche avec la femme de son boss qui n'est autre que tati vera !! liams Ahhhhhhh j'vais devenir folle!! j'trouve pas le nom d l'acteur, un p'tit blondiné:! Grrrrrrrrrrrrrrrrr pas juste Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je lache les soluces pour ces deux film du meme acteur demain pensez y , il a fait une triologie genial ... encore un indice !! non ! dormez bien liams Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 allez jfais un effort ! dans la triologie il s'appelle marty et son expression preferée est : c'est pas la pied ! liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts