YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je lache les soluces pour ces deux film du meme acteur demain pensez y , il a fait une triologie genial ... encore un indice !! non ! dormez bien liams Attends !!!! , c'est Michael J Fox Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Attends !!!! , c'est Michael J Fox yes !!! parle moi de ses deux films maintenant !! liams Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 yes !!! parle moi de ses deux films maintenant !! liams Le Secret de mon succès Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Le Secret de mon succès bah voila ! tres efficace ta descente dans sa filmographie !! :mdr: jsupose que tu as le second ?? PS retour vers le futur : une creme liams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Attends !!!! , c'est Michael J Fox Ahhhhhhhhc bien lui Merciii YSN!! j'aime bien son jeux d'acteur:! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bah voila ! tres efficace ta descente dans sa filmographie !! :mdr: jsupose que tu as le second ?? PS retour vers le futur : une creme liams Allé, pour te faire plaisir : Bright Lights, Big City (Jamy quitte le kansas pour NY) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ehhhh, je l'ai vu avec mes frères (etant tous petits), c'est mortel. Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Get up !! Le second film est doc Hollywood Liams Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Moi g le coffret 3 DVD oubliji ! Liams Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je relance New York, fin des années 80. Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d’une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l’explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oups Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je relance New York, fin des années 80. Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d’une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l’explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. La nuit nous appartient:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 La nuit nous appartient:rolleyes: bravo souema:) à toi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Je relance le jeu. C'est un film ... dans lequel le héros est en possession d'un livre ... sacré .. qu'il se doit de préserver coute que coute .. Il est très récent le film ;) Sabi va être contente :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Je relance le jeu. C'est un film ... dans lequel le héros est en possession d'un livre ... sacré .. qu'il se doit de préserver coute que coute .. Il est très récent le film ;) Sabi va être contente :p I'm not so good in cinéma :chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 salut titeuf oui dommage que sabdz ne soit pas là, je dirai le livre d'Eli, tres beau film. Yesssss .. bravo. Le Livre d'Eli aveeeeeeec DENZEL WAAAAAAAASHINGTON :mdr: Je savais que t'allais montrer ton nez Chocolate Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 A toi de relancer si tu veux bien Choco Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Tu me connais Titeuf15, j'attendais que tu relances Bon alors un film où un homme passe sa vie dans un avion pour son travail. Jusqu'au jour ou il tombe amoureux.. Attends un peu ... ne serait-ce pas avec Harisson Ford .. qui échoue sur une île avec une Zzzzzolie dame .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 non non titeuf c'est avec Georges Clooney, là cest un gros indice que je te donne. C'est un film récent Ah non .. j'ai pas vu alors. Ze peux demande à mon ami google de m'aider ? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Un film très recent dans le quel un acteur bien connu joue le Rôle de mandela ! .... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Un film très recent dans le quel un acteur bien connu joue le Rôle de mandela ! .... Attends SA .. il faut d'abord que tu trouves le film dont parle Chocolate pour avoir le droit de proposer le tien ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Attends SA .. il faut d'abord que tu trouves le film dont parle Chocolate pour avoir le droit de proposer le tien ;) Semhiyegh :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Up In the Air pas vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Un film très très intéressant...dans le quel Un type mettra 20 ans de sa vie à creuser un tunnel à partir de la prison ou il est incarcéré ... et ce pour :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Un film très très intéressant...dans le quel Un type mettra 20 ans de sa vie à creuser un tunnel à partir de la prison ou il est incarcéré ... et ce pour :zoo_dog: :D Le Comte de Monté Cristo ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts