hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Un film très très intéressant...dans le quel Un type mettra 20 ans de sa vie à creuser un tunnel à partir de la prison ou il est incarcéré ... et ce pour :zoo_dog: :D J'ai vu ce film mais jretiens pas les titres moi:25: plus nul que moi en cinéma,je meurs:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Le Comte de Monté Cristo ??? raté ..il entretient une amitié avec un type noir qui deviendra au fil du temps son ami intime Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 raté ..il entretient une amitié avec un type noir qui deviendra au fil du temps son ami intime Les évadés d'Alcatraz Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 T'es sure que c'est pas les evadés avec Tim robins et morgan freeman ? la réponse : bravo à toi choco .........1-1 , Titouf : 0 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 J'ai vu ce film mais jretiens pas les titres moi:25: plus nul que moi en cinéma,je meurs:D Bonjour Princesse :o Mouai on sait que t'es nulle :huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Bravo Choco .. à toi Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour Princesse :o Mouai on sait que t'es nulle :huh: :closedeyes: un jour j'aurai la réponse,je l'aurai:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 :closedeyes: un jour j'aurai la réponse,je l'aurai:mad: Mais oui mais oui .. un jour peut être Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :closedeyes: un jour j'aurai la réponse,je l'aurai:mad: Khelliha Tranquille :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Mais oui mais oui .. un jour peut être Je me souviens une fois,un ami à la fac qui se la jouait expert en films (un peu comme toi:D) me voyant out meme au sujet des films les plus connus m'a dis: "t'es sur que t'a une télé chez toi,jvoudrai bien vérifier":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ah encore en moi :p alors l'histoire de deux soeur séparés, un film avec que des noirs, et de tres grands acteurs.. Sœurs de sang Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Je me souviens une fois,un ami à la fac qui se la jouait expert en films (un peu comme toi:D) me voyant out meme au sujet des films les plus connus m'a dis: "t'es sur que t'a une télé chez toi,jvoudrai bien vérifier" :eek: Bizarre ... moi aussi j'avais une amie à la Fac qui était nulle au cinéma ... et un jour je lui vais dis que je devais aller vérifier chez elle s'ils avaient un télé ! :confused: Mais .. mais :rolleyes:.. Tu ne serais pas :chut: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Sœurs de sang tu vois,comme l'acteur sur ton avatar,je sais bien qu'il est connu (et charmant :p)mais wallah jconnai pas son nom:confused: Dites moi que c'est pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu vois,comme l'acteur sur ton avatar,je sais bien qu'il est connu (et charmant :p)mais wallah jconnai pas son nom:confused: Dites moi que c'est pas grave:D c'est pas vraiment vraiment grave, mais c'est grave comme même :D c'est Vin Diesel Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :: Bizarre ... moi aussi j'avais une amie à la Fac qui était nulle au cinéma ... et un jour je lui vais dis que je devais aller vérifier chez elle s'ils avaient un télé ! Mais .. mais :rolleyes:.. Tu ne serais pas :chut: :Lighten: Arrète,:crazy:ne m'embrouille pas,....à moins que... Non voyons,suilà a un prénom different du tien,et...,il était moins ....bogoss que Titeuf:04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 c'est pas vraiment vraiment grave, mais c'est grave comme même :D c'est Vin Diesel Oui effectivement çà peut etre trés grave car j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ce nom:confused: Enfin merci pour l'info, meme si je l'oublierai dans 5 secondes:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Oui effectivement çà peut etre trés grave car j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ce nom:confused: Enfin merci pour l'info, meme si je l'oublierai dans 5 secondes:p tu fais le parallèle avec The Special Agent pour le retenir :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Arrète,:crazy:ne m'embrouille pas,....à moins que... Non voyons,suilà a un prénom different du tien,et...,il était moins ....bogoss que Titeuf:04: Oui tu as certainement raison ... Même la fille dont je parle était une vraie bombe .. une fille canon .. non ça peut pas être toi .. vraiment pas :confused: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu fais le parallèle avec The Special Agent pour le retenir :D OK,çà m'aidera:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Oui tu as certainement raison ... Même la fille dont je parle était une vraie bombe .. une fille canon .. non ça peut pas être toi .. vraiment pas :confused: :D :mdr: je te deteste ! ,vilain chaton:closedeyes: Bonne nuit quant meme:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 je te deteste ! ,vilain chaton:closedeyes: Bonne nuit quant meme:sleep_1: Je t'adore mon hamster. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Pardon à tous j'etais sorti bon alors non ce n'est pas ça, cest un film avec danny glover et cest aussi le premier film de whoopy goldberg et oprah winfrey. Oh ouiii .. là ça devient trop facile : La Couleur Pourpre Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 C'est une chasse à l'homme ... le flic un vieux de la vieille assisté d'une jeune femme. Le fugitif .. un dure au grand coeur .. prends en avec lui en otage un jeune garçon juif ... De quel film s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Salut Titeuf, Pourrais tu silteplait donner un petit indice Dans ce film deux grosses pointures de Hollywood. L'histoire se passe dans les années soixante ... deux criminels s'évadent de la prison du texas (l'un d'eux tue l'autre) ... et un Ranger accompagné d'une criminologue se lance à leur poursuite. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Tout à l'heure je pensais au film un monde parfait avec Kevin Costner Exact ... Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts