souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 vous etes pressées j'allais répondre Ahh cc docii!! j'allai leur dire d laissé jusqu'a minuit mais j'sui zentill moi!!:mdr: allé relance alors doc!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, un agent secret, nommé Wiesler, a pour mission d'observer un couple d'intellectuels. Ces derniers vont le fasciner de plus en plus... la vie des autres Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ahh cc docii!! j'allai leur dire d laissé jusqu'a minuit mais j'sui zentill moi!!:mdr: allé relance alors doc!! slt tu veux dire que je suis tout ton contraire je vais attendre la confirmation de death Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah tiens le dociii est ici ... Tu veux vraiment qu'il relance nous allons y passer peut être la semaine -_-". Ps. j'espère que ça va bien Doc(Y) Death : La vie des autres ? :s Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah tiens le dociii est ici ... Tu veux vraiment qu'il relance nous allons y passer peut être la semaine -_-". Ps. j'espère que ça va bien Doc(Y) Death : La vie des autres ? :s slt pas mal & toi tu te balances entre le ça va et ça va pas n'est ce pas ? je vais poster quelque chose de tres evident Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah tiens le dociii est ici ... Tu veux vraiment qu'il relance nous allons y passer peut être la semaine -_-". Ps. j'espère que ça va bien Doc(Y) Death : La vie des autres ? :s Oui j'ai envie qu'il lance luii!! il vien d'y repndre le doci!! PS. doci te fache pas! t aussi zentil toi tu le sai bien!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 slt pas mal & toi tu te balances entre le ça va et ça va pas n'est ce pas ? je vais poster quelque chose de tres evident Non lyoum c'est plutôt ça va ;) Ouais c'est ça tu m'as devancé à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Oui j'ai envie qu'il lance luii!! il vien d'y repndre le doci!! PS. doci te fache pas! t aussi zentil toi tu le sai bien!! le film raconte une confrontation entre des clans dans une ville avec une certaine complicité des hommes de la politique @ souema j'ai du mal à lire quelques mots avec une si grande taille :whistling: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 la vie des autres EXACT ... a toi de jouer;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah tiens le dociii est ici ... Tu veux vraiment qu'il relance nous allons y passer peut être la semaine -_-". Ps. j'espère que ça va bien Doc(Y) Death : La vie des autres ? :s OUI pano c'est bien ça t'as aimé? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 EXACT ... a toi de jouer;) un p'ti peu en retard death :D @ doci: toi et ta politique non mais!!:mad: et puis pas mal mn ecriture t'en veu en plus p'ti?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 un p'ti peu en retard death :D @ doci: toi et ta politique non mais!!:mad: et puis pas mal mn ecriture t'en veu en plus p'ti?? c'est un indice que j'ai ajouté c'est connu comme film je vois que t en mauvaise humeur avec une couleur transparente ça sera pas mal Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c'est un indice que j'ai ajouté c'est connu comme film je vois que t en mauvaise humeur avec une couleur transparente ça sera pas mal Non j'sui pa en mauvaise hummeur j'manque d someil:mdr::mdr: PS. g posté une tof ds l'autre jeu! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 un p'ti peu en retard death :D oui j'vois ça desole:confused:... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Non j'sui pa en mauvaise hummeur j'manque d someil:mdr::mdr: PS. g posté une tof ds l'autre jeu! comme d'hab t'a trouvé le titre du film ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 comme d'hab t'a trouvé le titre du film ? un episode d NCIS!!:confused: Nop c pour cela que j'tourne en rond!:mdr: allé lache un indice gentil doci!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Raison d'état ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 un episode d NCIS!!:confused: Nop c pour cela que j'tourne en rond!:mdr: allé lache un indice gentil doci!! c'est un film pas une série Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Raison d'état ? :confused: :confused: j'espère vrm que c ca!! PS. t'avai raison pano' Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Raison d'état ? :confused: non c'est un film américain avec un budget de 97000000$ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :confused: j'espère vrm que c ca!! PS. t'avai raison pano' pourquoi qu'est qu'elle a dit ? je veux la verité Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 le film raconte une confrontation entre des clans dans une ville avec une certaine complicité des hommes de la politique @ souema j'ai du mal à lire quelques mots avec une si grande taille :whistling: GANGS of NEW YORK???.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ah tiens le dociii est ici ... Tu veux vraiment qu'il relance nous allons y passer peut être la semaine -_-". Et elle avai raison!! et pui merde cté pa lui!! jm'e sens vexée quant tu dis que c evident non mais:mad: et puis j'sai que c pa uen serie sniif snniif PS. tu va ns donné la reponse a minuit?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 GANGS of NEW YORK???.... oui c'est evident Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui c'est evident :chut: relance death Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts