Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

Merci, pour info l'enfant n'etait pas juif mais témoin de Jéovah, film tres triste :(

Alors c'est à moi, un film qui raconte la vie horrible d'une jeune fille de 16ans, une jeune fille noire aux Etats-Unis.

Oui tu as raison concernant l'enfant. Sa mère est témoin de Jéhovah.

Pour ton film .. je ne vois pas. Un indice peut être :rolleyes:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La jeune fille son papa lui fait des trucs pas bien et elle se retrouve enceinte de lui 2 fois, elle se retrouve à la rue. L'actrice Monique joue dedans et l'actrice principale, la jeune fille a été nominé pour les oscars

Brrrrr .. j'aime pas ce genre de films .. donc sûrement pas vu.

American Haunting :rolleyes:

Le film c'est precious, si tu peux regarde le, tres beau film, mais triste aussi.

Allez à toi silteplait titeuf

precio10.jpg

Merci .. mais je ne le regarderai pas :mdr: .. j'aime pas les films tristes et les histoires d'amour :confused:

Dans quel film a été dite cette phrase :

Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme.

Celui qui a dit ça est un expert en ... :rolleyes:

• 5 weeks later...
moi aussi je veux bien jouer je galère mdrr mais je suis nul a ce jeu lool !!

bienvenue plus on est de fous plus on rit:D...

vous dites toutes etre nulles alors que j suis certain que vous allez m balancer pleins de films de filles j vais rien trouver:confused:....

bienvenue plus on est de fous plus on rit:D...

vous dites toutes etre nulles alors que j suis certain que vous allez m balancer pleins de films de filles j vais rien trouver:confused:....

mdrr on verra mais tu te rendra compte tout seul de ma nullité lool !!

Alors nouss ça vient?

mdrr on verra mais tu te rendra compte tout seul de ma nullité lool !!

Hum ... t'en fais pas j'suis là :D quant à toi tu vas te rendre compte que tout compte fait lorsqu'il s'agit de relancer il y a bien pire que moi :confused:.

Alors nouss ça vient?

Hum ... t'en fais pas j'suis là :D quant à toi tu vas te rendre compte que tout compte fait lorsqu'il s'agit de relancer il y a bien pire que moi :confused:.

mdrrrr un peu comme moi quoi, ou je donne trop d'indices ou j'en donne pas assez mdrrrr !!

Ok je lance...maaliche ? ^^

Suite a un terrible accident, Ben ancien sauveteur en mer decide decide de se consacrer a la formation de jeunes recrus. parmis les eleves il remarque Jake un champion de natation vaniteux et decide de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur....Le film ?

Alors nouss ça vient?

désolé j'étais au téléphone je laisse ma place

Ok je lance...maaliche ? ^^

Suite a un terrible accident, Ben ancien sauveteur en mer decide decide de se consacrer a la formation de jeunes recrus. parmis les eleves il remarque Jake un champion de natation vaniteux et decide de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur....Le film ?

Coast Guards??:rolleyes: